La vie peut être stressante, parfois vous aurez à composer avec le stress permanent positivement. Le stress peut avoir des causes diverses telles que des problèmes familiaux, des problèmes d'emploi, difficultés financières, problèmes de santé, voire la mort de quelqu'un proche de vous. Il est important de reconnaître les causes (un peu de stress est naturel), prendre des mesures pour faire face à la racine du problème, et à s'attaquer aux symptômes. Surtout, ne pas le stress de la bataille seul - demander l'aide d'un ami et, si nécessaire, un professionnel.
Le traitement du stress lors d'activités physiques
Travaillez votre corps hors. Exercice ciblé va un long chemin vers la libération de votre corps d'hormones de stress. Tailler de temps au cours de votre journée pour l'exercice, car il vous permet de rester en bonne santé et est un débouché naturel pour votre stress. Vous devriez remarquer la différence.
Exercice un peu chaque jour. Lorsque vous exercez, votre corps libère des endorphines, qui peuvent réduire les niveaux de stress. [1] Les endorphines déclencher un sentiment puissant dans votre corps n'est pas sans rappeler les effets de la morphine. La seule différence est que lorsque vous vous exercez, vous faites de votre corps (et votre niveau de stress) bon.
Marcher, même pour 20-30 minutes chaque jour est suffisant si c'est tout ce que vous pouvez vous permettre. La marche est non seulement bon pour la réduction du stress: adultes de plus de 40 ans qui marchait rapidement pendant au moins 150 minutes par semaine ont vu leur espérance de vie de 3.4 à 4.5 ans. [2]
La natation et le vélo ont été montrés pour réduire le stress ainsi. Un des avantages de la natation et le vélo, c'est que, contrairement au jogging, ils créent souche beaucoup moins commun, ce qui les rend parfaits pour les personnes ayant des problèmes articulaires ou ceux qui veulent les empêcher. [3]
Dormez suffisamment. Donnez à votre corps le sommeil qu'il veut, et votre niveau de stress va piquer du nez. Le sommeil est un mécanisme par lequel votre corps récupère et restaure ses réserves d'énergie. Si vous ne dormez pas assez, votre corps a besoin pour utiliser le stress pour vous garder actif et alerte en l'absence d'énergie stockée.
La plupart des adultes ont besoin d'au moins 7-8 heures de sommeil par nuit. [4] Les jeunes enfants et les adultes plus âgés ont besoin de plus, environ 9-10 heures de sommeil par nuit.
Mettez-vous dans les habitudes de sommeil régulières. Si vous le pouvez, essayez d'aller au lit et se réveiller à la même heure chaque matin et soir. Routiniers votre cycle de sommeil va apprendre à votre corps quand il est censé aller à être fatigué, contribuant à un meilleur sommeil et moins de la privation de sommeil.
49% des Américains qui ne reçoivent pas assez de sommeil stress blâme comme le coupable. [5] Si vous pensez que vous êtes coincé dans un cercle vicieux de la privation de sommeil / le stress création, consultez votre médecin pour obtenir des conseils plus ciblés.
Mangez correctement. Votre corps a besoin pour être en bonne santé, heureux et correctement alimenté pour vous aider à maîtriser le stress. Qu'on le veuille ou non, le stress est une réaction du corps à tout ce qui perturbe son état naturel, ce qui signifie que votre corps peut avoir un effet profond sur la production et soulager le stress.
L'eau a été montré pour soulager le stress. [6] C'est parce que un corps déshydraté crée cortisol, une hormone de stress. Un organisme sous-hydratation crée un stress pour motiver le propriétaire de l'organisme à s'occuper convenablement de lui / elle-même.
Commencer à diminuer consommation de caféine et d'alcool. Dans certains cas, la consommation d'alcool augmente la réponse au stress chez les humains, tout en étant lié à la dépendance aux drogues, un état de stress lui-même. [7] La caféine est également chargé de relever les niveaux de stress, notamment au travail [8] , essayez donc de s'en tenir à l'eau comme un règle générale.
Manger un petit déjeuner sain et des collations saines pendant la journée. Bien qu'il existe certaines preuves que certains aliments (mauvais) peuvent causer du stress, la preuve accablante est que certains aliments (bien) peuvent soulager le stress. [9] Considérez ces options pour un régime alimentaire sain qui vous aide à rester sans stress:
Les glucides complexes tels que les pains de grains entiers et les pâtes.
Oranges, riches en vitamine A, où les niveaux de bordures d'hormones de stress.
Épinards, le soja ou le saumon, qui sont chargés avec du magnésium.
Noir et le thé vert qui contiennent des antioxydants.
Pistaches, noix, amandes, ou une bonne source de graisses saines.
Apprenez à vous détendre. Détente votre corps, par tous les moyens naturels, est une excellente façon de réduire le stress. Ne vous attendez pas votre stress se dissiper immédiatement, il peut prendre du temps. Dans la plupart des cas, essayez de ne pas se focaliser sur le stress lui-même pendant que vous vous relaxez. Pensez à quelque chose placide et tranquille, ou penser à rien en particulier. Laissez votre corps, dites à votre esprit que tout va bien.
Écoutez de la musique douce et calme. Musique devient vraiment vous détendu et heureux. Essayez d'écouter de la musique sans voix et choisir la musique avec des instruments comme la flûte, le piano, ou violon. Classique, jazz ou populaire airs fonctionnent généralement bien, mais si ce n'est pas votre tasse de thé, choisissez la musique qui vous met dans un bon endroit.
Allongez-vous sur un lit avec les yeux fermés pendant quelques minutes. Essayez de laisser votre esprit se vide. Laissez vos frustrations et les angoisses flottent vers le bas de votre corps. Vous pouvez éventuellement vous endormir si vous êtes assez détendu.
Prendre un bain . Ajouter sel d'Epsom ou d'autres sels de bain parfumés pour une touche de luxe. Faites-vous plaisir dans votre temps privé et détendre le corps.
Pratiquez la relaxation profonde , la relaxation musculaire , et planifier régulièrement une journée pour se détendre. Laissez quelqu'un d'autre soit responsable de la relaxation de votre corps au moins une partie du temps.
Le traitement du stress avec des activités mentales
Prendre des mesures pour penser plus positivement. Vous n'avez pas à se transformer en un Pollyanna, mais essayez de reconnaître qu'il ya des bonnes choses dans la vie, et qu'ils méritent d'être célébrées. Une fois que vous reconnaissez le positif dans votre vie, vous allez commencer à rétablir un certain équilibre dans votre registre émotionnel et le stress ne serez pas pousser sa tête hideuse aussi facilement.
Arrêtez-vous et comptez vos bénédictions. Notez même les choses les plus simples que vous avez et profitez de: un toit sur la tête, un lit pour dormir, nourriture de qualité, la chaleur, la sécurité, la santé, les amis ou la famille. Reconnaître que le monde n'a pas ces choses.
Dites quelque chose de positif pour vous dès que vous vous réveillez chaque matin. Cela permet de garder votre énergie et votre esprit concentré sur la pensée positive. Soyez reconnaissants pour chaque jour que vous avez, vous ne savez jamais ce que l'on pourrait être votre dernière!
Utilisez monologue intérieur positif. Renforcer votre détermination à travers des déclarations positives telles que: «Je peux gérer cela, une étape à la fois», ou «Depuis que j'ai été un succès avec ça avant, il n'y a aucune raison pour que je ne peux pas le faire à nouveau."
Visualiser les choses positives, ce qui ne prend pas longtemps, mais peut vous aider à retrouver le focus. Pensez à succès, lire sur les gens qui réussissent. Ne pas admettre la défaite avant d'avoir été vaincu. Vous ne méritez pas de vous battre vers le bas afin que vous puissiez vous punir.
Soyez organisé. Fixer des objectifs pour ce que vous avez besoin pour atteindre ce jour-là, alors écrire une "to do list" . Ajoutez un peu de marge de manœuvre dans le milieu de la journée qui vous donnera le temps de recharger. Lorsque vous rédigez votre liste à faire:
Connaissez vos limites. Soyez réaliste quant à ce que vous pouvez et ne pouvez pas accomplir en une journée. Il n'est pas utile si vous les yeux plus gros que le ventre, puis fustiger vous-même pour ne pas avoir fait.
Prioriser vos tâches. Les travaux sur la finition la plus haute priorité (la plus urgente / importante) articles premier. Placez les objets de faible priorité sur le bas de votre liste.
Faites votre tâche la plus désagréable ou plus difficile au début de la journée quand vous êtes frais, évitant ainsi le stress de la préparation de dernière minute. Procrastination nourrit stress!
Mettre l'accent sur la qualité de votre travail, plutôt que la quantité pure. S'enorgueillir d'avoir fait quelque chose de bien plutôt que d'avoir fait beaucoup de chose.
Planifier votre journée, si possible, de sorte que les scénarios de stress ne se chevauchent pas, en réduisant le nombre de facteurs de stress que vous devez jongler à tout moment. Décaler les délais pour les grands projets.
Passez en revue vos objectifs à la fin de la journée et de réfléchir à tout ce que vous avez réalisé. C'est cathartique et vous aidera à mieux dormir. Cochez les choses que vous avez accompli sur la liste à faire.
Identifier les choses qui vous mettent en situation de stress. Assurez-vous que vous comprenez pourquoi vous devenez stressé de sorte que vous pouvez essayer d'éviter ces circonstances. La connaissance est puissante, et la connaissance de soi est particulièrement puissant.
Si vous remarquez, par exemple, que vous obtenez régulièrement soulignée à un certain moment avec une certaine personne, sortir de votre façon de préparer votre cerveau pour le stress à venir. Si la personne est quelqu'un que vous aimez et de confiance, leur dire comment ils vous font sentir d'une manière non menaçante. Si vous ne vous sentez pas à l'aise de partager vos craintes, rappelez-vous que l'occasion est momentané, le sentiment va se passer, et vous serez dans le contrôle complet bientôt.
Répéter. Quand vous savez que vous allez faire face à une situation stressante, répétez la façon dont vous allez gérer. Imaginez-vous la surmonter avec succès. Créer une vidéo mental que vous pouvez jouer encore et encore dans votre esprit.
Le traitement du stress par Letting Go
Arrêtez de vous inquiéter au sujet des choses que vous ne pouvez pas changer. Cela vient surtout avec des choses comme la politique, et s'applique souvent à d'autres personnes. Apprendre à accepter les choses comme elles sont, c'est un mécanisme d'adaptation important, mais pas aussi facile qu'il y paraît.
Posez-vous les questions suivantes: si vous êtes le genre de personne qui se soucie constamment des choses mineures [10] :
Le problème est un problème réel que vous êtes en train d'en face, plutôt que d'un imaginaire what-if?
Si le problème est un imaginaire what-if, quelle est la probabilité que cela se produise? Est votre préoccupation réaliste?
Pouvez-vous faire quelque chose sur le problème ou préparer, ou est-ce hors de votre contrôle?
Admettre à vous-même qu'il n'y a rien que vous pouvez faire sur une question particulière ira un long chemin en vous aidant ajuster. Reconnaissez que peut-être vous nourrir de stress, comme une accro à l'adrénaline se nourrit de l'adrénaline, mais dans votre cas, ça devient ingérable.
Prendre la responsabilité de faire de votre vie ce que vous voulez qu'il soit. Il est moins stressant de prendre des décisions et d'agir que de se sentir impuissant et réagir aux décisions des autres. Décidez ce que vous voulez et allez-y!
Apprenez à dire non à l'occasion. Vous ne pouvez pas faire tout ce que vous êtes invité, et même si vous pouviez, vous avez probablement ne voudriez pas.
Résistez à l'envie d'être parfait en tout temps. Le perfectionnisme peut causer d'énormes quantités de stress si vous vous tenez aux normes inatteignables. Soyez réaliste quant à ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire. Ne vous mettez pas à l'échec parce que vous voulez à coup votre ego.
Ne pas descendre sur vous-même pour ne pas si vous avez essayé votre plus dur. Vous avez donné votre tout, et personne ne vous demandera plus. Tenez-vous compte, mais ne faites pas de rendre des comptes impossible.
Soyez l'un de vos amis de meilleures. Cela peut paraître ringard, comme quelque chose d'un Leave it to Beaver commercial, mais c'est vrai: Aimez-vous, dépendra (principalement) sur vous-même, et de célébrer les choses que vous faites bien. Aimer vous facilitera la question anxieuse: «Suis-je assez bon?" et le remplacer par «Je sais que je suis assez bon."
Développer un sens de l'humour. L'un des obstacles à la réduction du stress est la tentation de prendre les choses trop au sérieux. C'est bien de faire marche arrière à partir de votre intensité et de voir l'humour dans les situations de la vie. Rire un peu ou mieux encore, beaucoup rire! Voir l'humour dans le stress.
Apprenez à rire de vous-même. Ne vous mettez pas vers le bas, ou se déchaîner votre estime de soi, mais essayez d'être dévalorisant ludique sur vous-même de temps en temps. Comment allez-vous vous attendiez à rire d'autres choses si vous ne pouvez même pas rire de vous-même?
Apprendre à se pencher sur les amis et les proches. C'est l'une des choses les plus importantes, comme garder les choses en bouteille à seulement peut causer plus de stress. Vos amis, s'ils sont de vrais amis, vont essayer de comprendre ce que vous vivez, et accompagneront l'empathie avec un désir sincère d'aider autant que possible.
Demandez à vos amis à l'aide. Si vous voulez quelque chose faite mais ne peut pas trouver la force ou le temps de le faire, il est normal de demander à vos amis ou vos proches à l'aide. Exprimez votre gratitude et d'étendre l'offre de l'aide comme une sorte de réciprocité.
Regardez pour le respect des gens, pas l'approbation - vos amis inclus. Vos amis vous respectent parce qu'ils vous aiment, même s'ils ne sont pas toujours d'accord avec vous. Vos ennemis (si vous en avez) vous respectent parce que vos motivations viennent d'un endroit sincère, sincère. Résistez à l'envie d'être aimé et accepté par tout le monde, c'est littéralement une tâche herculéenne. Vous vous retrouverez beaucoup moins stressés et beaucoup plus satisfait si vous le faites.
Rechercher des personnes positives plutôt que négatives. Il sonne comme une évidence car il est: S'entourer de gens qui sont fun-loving, excité, et la nature vous aidera à éviter le stress que vous seriez sentez avec pessimistes, cynique, personnes moyennes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire