Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.

Wikipedia

Résultats de recherche

Blog Archive

Social Icons

Protostar

Quizzu

Digital

Notre vie exprime toujours le résultat de nos pensées dominantes

samedi 4 mai 2013


Un de mes mentors, un gestionnaire chevronné chez Microsoft, m'a dit une fois que la différence qui fait la différence - pourquoi certaines personnes réussissent et d'autres pas - est mise au point.
Ceux qui manque accent propager eux-mêmes trop mince, ou jamais finir ce qu'ils ont commencé. Ils ont beaucoup de rêves et d'idées qu'ils ne passent pas assez de temps à travailler sur de faire des progrès.
D'un autre côté, ceux avec un accent, savent ce qu'ils veulent accomplir, et ils s'appliquent effort concentré, et le voir jusqu'à la fin. Ils mettent également l'accent sur moins d'obtenir plus.
Je répondais à un courriel de quelqu'un en passant par 30 jours d'obtenir des résultats , mais je pensais que ce serait peut-être bon de partager plus largement.
Sa question était fondamentalement, comment voulez-vous améliorer votre concentration et comment faites-vous les choses que vous savez que vous devez faire, mais que vous pourriez rebeller contre?
La première chose que j'ai souligné, c'est que c'est bon pour construire la réflexion habitude vendredi. Pour ce faire, c'est une bonne pratique de fixer un rendez-vous récurrent pour vous-même, la première chose dans la journée du vendredi, avant votre journée devient fou occupé. Pensez-y comme votre meilleur moment pour investir en vous-même le temps.

Choisissez votre foyer

En ce qui concerne le traitement avec rebeller contre les tâches qui nous attendent, voici mon point de vue. Vous devez trouver votre «pourquoi». C'est difficile de faire quelque chose, peu importe comment il est bon pour nous, si nous ne connaissons "POURQUOI" nous le faisons. Et, il doit avoir un sens pour vous.
Modification de la langue est le moyen le plus simple. Par exemple, je n'ai pas à le faire ... Je choisis de le faire, ou je veux le faire.
Envisager les conséquences si vous ne le faites pas - et les comparer aux si vous ne le faites - et ensuite mis l'accent sur les avantages et les choses que vous voulez hors de lui.
En ce qui concerne accent, en dehors de petits voleurs d'attention, les distractions en continu, des choix contradictoires, le travail commandé par interruption, il ya un autre défi dans le monde d'aujourd'hui de riches possibilités ...

Je veux tout faire, ou au moins, donner le meilleur de moi.

Mais, il ya seulement tellement de temps dans la journée, et beaucoup de temps dans cette vie. La clé, c'est ce que j'appelle «Sprints 30 Journée d'amélioration» ou «Sprints d'amélioration mensuels." (Je devrais probablement les renommer pour que c'est vraiment ce qu'ils sont "30 sprints de discussion du jour." -. C'est une question de mise au point), je dis 30 jours mais vraiment, je préfère penser que c'est une priorité pour le mois, et avec un thème.
Par exemple, pour moi, ce mois-ci il est tout au sujet du renouvellement. Chaque jour du mois, je trouve un petit quelque chose à faire, et parfois quelque chose de grand - mon stretch. Chaque mois est un tour de la page. Je peux répéter, ou ajouter quelque chose de nouveau. Donc j'utilise ces sprints de discussion mensuelles pour faire défiler mes intérêts. Cela met 12 grandes choses sous ma ceinture pour l'année. C'est la façon dont je peux faire plus, mais avec un accent et avec un thème. Le thème lui donne un sens, et un mois est une excellente période pour vous rappeler: «Quel est ce mois-ci sur?"
C'est comme ça Mary Anne Radmacher citation: «Parfois, le courage est la petite voix à la fin de la journée qui dit que je vais essayer à nouveau demain." Et, vous obtenez environ 30 jours pour essayer un peu chaque jour.
C'est aussi une excellente façon de tourner la page et prendre un nouveau départ chaque mois.

Utilisez "Sprints de discussion" à Focus pour le mois

Ainsi, pour le foyer dans la grande image, j'utilise gros blocs de temps - l'année, le mois, la semaine, la journée.
Je identifier et se concentrer sur trois victoires de chaque année, chaque mois, chaque semaine et chaque jour.
Dois-je cloue tout cela? Non, mais ça m'aide à donner quelque chose à viser, et en en faisant une victoire, je le fais plaisir, et ça m'aide à se dégager sur "Qui est-il?" Et "quelle est la valeur?"
J'utilise 30 sprints de discussion du jour de chaque mois, d'appliquer un peu de graisse de coude supplémentaire et obtenir plus de bosses ou raviver intérêts ou d'apprendre quelque chose de nouveau ou tout simplement faire mon affaire de mois de plus.

Utilisez "Timeboxing" à Focus Right Now

Ensuite, il ya les petits moments de mise au point, dans la journée ou pour la semaine, où nous avons la chance d'obtenir plus de temps que nous passons, et de diriger notre attention à faire bouger les choses.
Pour se concentrer dans des lots au cours de la journée, j'utilise principalement les résultats Timeboxing et convaincante. Si le résultat ou les résultats sont convaincants, cela me rappelle de se concentrer. J'essaie aussi d'éliminer autant de conflits d'intérêts possibles, et avoir un temps et un lieu pour les choses.

Aucun commentaire:

 

Blogger news

Blogroll

Most Reading

Tags