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Comment devenir un bon webmaster

mercredi 22 mai 2013

Vous avez mis des tonnes d'efforts dans la construction de votre site web - alors ne laissez pas votre travail acharné se perdre en se relâcher sur vos responsabilités webmaster!
En tant que propriétaire du site, vous le devez à vous-même et à votre entreprise d'être le meilleur possible webmaster vous pouvez être. Ce qui suit sont quelques-unes des activités que les webmasters run-of-the-mill séparer les grands gestionnaires de sites. Ajoutez-les à votre routine hebdomadaire et vous êtes sûr de voir une différence dans vos résultats de site Web.

Astuce # 1 - Mettez à jour votre site régulièrement

Avoir un site web est très bien, mais si vous n'avez jamais mis à jour le site que vous avez créé au départ, vous êtes absent dehors sur deux avantages pour les webmasters très puissants.
La première est que le contenu régulièrement mis à jour - qu'elle soit publiée par une section d'articles, un blog ou un autre format - contribue à établir une connexion entre votre votre clientèle cible et d'affaires. Les gens se sentent beaucoup plus confiants interagir avec et l'achat de sites qui sont régulièrement mises à jour, par rapport à ceux qui n'ont manifestement pas été touché depuis leur lancement initial.
Dans le même temps, l'ajout de nouveau contenu à votre site sur une base régulière confère un puissant avantage SEO qui pourrait conduire à classer votre site plus élevé dans les résultats de recherche naturelle. Ceci, à son tour, conduit à une augmentation du trafic et des ventes, en fournissant un avantage tangible pour votre investissement dans la mise à jour votre site régulièrement.

Astuce # 2 - Exécuter des tests d'utilisabilité périodiques

Chaque fois que vous apportez des modifications à votre site (même si c'est quelque chose d'aussi simple que de changer une couleur de police sur votre page d'accueil), vous introduisez la possibilité d'erreurs qui peuvent prendre vers le bas tout ou partie de votre site codage.
Pour cette raison, il est important de faire des tests d'utilisabilité périodiques qui permettent d'identifier les erreurs qui peuvent être inhibant la fonctionnalité de votre site. Tests d'utilisabilité peuvent être aussi simple que la prévisualisation de votre site web dans différents navigateurs utilisant un outil comme Tirs de navigateur ou aussi complexe que de naviguer à travers chaque page de votre site afin de détecter les erreurs manuellement.

Astuce n ° 3 - Gérer les liens rompus de manière appropriée

En particulier, gardez un œil sur les liens rompus lors de l'exécution de vos tests d'utilisabilité. Les liens internes ou externes qui renvoient les visiteurs vers des pages qui ne sont plus vivants (qu'elle soit due à la circulation de la page, la fermeture du site ou de quelque autre circonstance) à la fois frustrer les utilisateurs et empêchent les programmes d'indexation des moteurs de recherche à partir de catalogage efficacement les pages sur votre site.
La meilleure façon de contrôler les liens brisés est avec l'utilisation d'un plugin qui analyse automatiquement les pages de ces connexions défaillantes (comme dans le cas de la Link Checker brisé plug-in pour WordPress), mais vous pouvez tester vos liens manuellement. Si vous rencontrez des liens cassés sur votre site, vous pouvez soit supprimer les liens ou rediriger votre lien vers une page totalement différente.

Astuce n ° 4 - Engager votre communauté sur les sites sociaux

En tant que webmaster, vous ne pouvez pas vivre dans une bulle et penser que tout va bien dans le monde simplement parce que votre site fonctionne correctement. S'engager dans le marketing des médias sociaux est maintenant un "must" pour tous les webmasters, compte tenu des attentes des consommateurs d'aujourd'hui et la valeur SEO qui peuvent être tirés des interactions de réseaux sociaux.
Heureusement, vous n'avez pas besoin d'être un gourou des médias sociaux pour profiter des avantages de ce type de marketing peut apporter. Commencez petit par la construction d'un profil de votre entreprise sur l'un des meilleurs sites de médias sociaux (y compris Facebook, Twitter, Google+ ou Pinterest) et s'engager à créer un contenu et d'engager avec les fidèles une fois par jour. Une fois que cela devient routine, développez votre présence sociale à d'autres réseaux ou plonger plus profondément dans les recommandations de la stratégie de marketing pour le site que vous avez choisi.

Conseil n ° 5 - Solliciter les commentaires des utilisateurs à conduire évolutions du site

Enfin, les bonnes webmasters reconnaissent que leurs opinions sur leurs sites Web sont que cela - des opinions. Au lieu de construire et de gérer leurs sites à partir de ce point de vue étroit, ces propriétaires d'entreprises demandent à leurs utilisateurs des commentaires et apporter des modifications en fonction de ce conseil.
À titre d'exemple, un webmaster courir un magasin de bijoux en ligne pourrait envoyer une enquête auprès des clients demandant acheteurs derniers sur les produits qu'ils aimeraient voir ajouté à la boutique suivante. Non seulement cela fournit le webmaster avec des études de marché utiles sur les produits de ses clients les plus susceptibles d'acheter, il démontre également aux clients que leurs opinions sont appréciées - ce qui les rend plus enclins à acheter de la boutique dans le futur.
En vérité, la gestion de site Web est un processus continu qui exige un engagement continu auprès des propriétaires de site afin de maximiser les performances. Bien que cela puisse sembler intimidant pour ajouter toutes ces différentes tâches à votre webmaster "to do" liste, vous trouverez probablement que l'augmentation du trafic de site Web, la hausse des ventes et une meilleure recherche naturelle résultats classements seront vaut bien vos efforts.

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