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Positionner son site internet pour devenir premier sur Google

mercredi 1 mai 2013

Je me considère comme un participant très actif des médias sociaux, et je conviens que cela offre beaucoup de possibilités intéressantes. Cependant, je pense qu'il est important pour nous d'éviter d'avoir tellement pris dans le tourbillon des médias sociaux que nous oublions bon référencement démodé (Search Engine Optimization).
Pensez-y de cette façon: Quand vous allez à votre conseiller financier, il n'aurait jamais recommander que vous mettez toute votre valeur nette en un seul stock. Eh bien, tout bon consultant en marketing Internet vous dira la même chose au sujet de votre stratégie de marketing en ligne. Les stratégies les plus efficaces sont ceux qui sont bien diversifiés entre les médias sociaux, référencement naturel et de recherche payée.
Dans le post d'aujourd'hui, nous allons nous concentrer exclusivement sur la pièce de recherche naturelle du puzzle. Depuis recherche payée et Google+ Local exigeraient leurs propres messages dédiés, j'espère que HostGator me réinviter dans l'avenir pour discuter de ces sujets.

Après avoir passé un peu plus d'une décennie comme une recherche professionnel du marketing, je peux vous dire avec une autorité absolue et la conviction qu'une campagne de référencement bien ciblé se traduira par le trafic et les conversions très ciblée, qui à son tour va ajouter à la ligne de fond de votre entreprise .
Pour vous aider à démarrer dans la bonne direction, j'ai dressé une liste de vingt et un des moyens les petites entreprises peuvent rendre leurs sites plus «Google friendly." Cela va également bénéficier votre classement dans Yahoo et Bing. Avant de nous plonger dans, je tiens à souligner que cette liste suppose que vous avez déjà fait la recherche mot-clé pour identifier vos mots clés ciblés. Si vous n'avez pas eu la chance de le faire, ajouter cette page, la recherche ce que les mots clés que vous devez optimiser votre site pour, puis de revenir et de se plonger dans:
Avoir de bonnes balises de titre: non seulement les balises de titre racontent les moteurs de recherche que votre site est sur, mais impérieuses balises de titre seront également donner aux utilisateurs une raison de cliquer sur votre site quand il apparaît dans les résultats de recherche.
Avoir meta descriptions bien écrits: Depuis une meta description est utilisé pour fournir le texte sous le lien du titre dans les résultats de recherche, vous voulez écrire vraiment bons qui contiennent des mots clés et décrire avec précision les différentes pages de votre site. Si vous utilisez WordPress, vous pouvez utiliser le All in one SEO pack pour aider avec les deux balises de titre et meta descriptions.
Utilisez des mots-clés dans votre texte d'ancrage lien interne: moteurs de recherche accordent beaucoup d'attention aux liens sur votre site, ainsi que les mots que vous utilisez en eux. Au lieu d'utiliser des phrases telles que "cliquez ici" ou "pour plus d'informations," utiliser un texte d'ancrage qui contient des mots-clés et indique aux utilisateurs où ils iront. Cependant, seulement le faire quand il est naturel et logique de visiteurs. Assurez-vous de ne pas trop verbeux avec cette clé. Exemple: si la page Vos services d'affaires est d'environ widget Blue réparation, vous pouvez utiliser "bleu réparation du widget" pour votre lien texte d'ancre interne ou peut-être juste "réparation du widget" est vous faites plus de widgets juste bleu, mais vous ne voulez pas utiliser " Widget bleu réparation à Houston "parce qu'il semble forcé et artificiel (trop verbeux clé).
Utilisez des mots clés pertinents dans votre copie général (mais n'en abusez pas): Cela peut être difficile, mais il en vaut la peine. Alors que certaines personnes vous diront que vous ne devriez écrire pour les humains et d'autres diront que vous devriez écrire pour les moteurs de recherche, la vérité est que vous avez besoin de trouver un équilibre entre les deux. Alors que la farce un mot clé dans vos dizaines de contenu de temps va sembler ridicule quand les humains lisent et pourraient déclencher une « pénalité sur-optimisation ", vous pouvez trouver des façons créatives d'inclure un couple de mots clés pour les moteurs de recherche à trouver. C'est généralement suffisant si vous utilisez vos mots-clés à quelques reprises dans votre copie, ainsi que une fois dans le titre, rubrique ou sous-rubrique de la page.

Utilisez une bonne structure de liaison:
au lieu de domainname.com / page.html, il est préférable d'utiliser une structure comme domainname.com / descriptivekeyword.html. Si vous utilisez WordPress, vous aurez envie de changer la structure permalien par défaut . Comme avec la plupart des conseils de mots clés, la modération est la clé. Ne pas aller "over the top" avec des phrases clés de long!
Utilisez le texte alt descriptifs et titres sur les images: Toutes les images sur votre site doit avoir les balises alt (texte alternatif) et des titres . Balises alt sont utilisés pour décrire l'image, et dans le cas où le serveur ne peut pas trouver l'image qu'il cherche, ce texte s'afficheront aux visiteurs. Ce texte améliore également l'accessibilité de vos pages, et permet aux visiteurs comme ceux qui ont une déficience visuelle et utilisent un lecteur d'écran. balises alt sont également une excellente occasion d'ajouter quelques mots clés supplémentaires légitimement à une page.
Utilisez noms descriptifs pour les images: Si vous avez une image d'une grenouille, au lieu de quelque chose de générique comme 1.jpg, vous devez nommer le fichier grenouille-1.jpg.
Vous avez un sitemap XML: Un sitemap XML est un sitemap codée qui le rend plus facile pour les moteurs de recherche d'indexer toutes les pages de votre site. Les utilisateurs de WordPress peuvent créer un avec le Google Sitemaps XML plugin, tandis que d'autres propriétaires de site Web avec un site HTML standard peuvent utiliser la Sitemaps XML générateur . Une fois qu'il est créé, vous voulez vous inscrire votre sitemap à Google Webmaster Tools.
Vous avez un plan du site HTML: mettre un sitemap HTML sur votre site ne sera pas seulement le rendre plus facile pour Google à explorer votre contenu profond, mais fournira également aux utilisateurs une meilleure expérience de navigation.
Utilisez des mots-clés dans les têtes et sous-titres: un aspect important de l'optimisation on-page de base, ce qui vous permet de dire à Google et aux utilisateurs exactement ce que votre site est tout au sujet.
Avoir une structure de liaison propre: au lieu d'encombrer votre HTML avec des attributs de style, utilisez CSS pour le style de votre site web sans gêner les robots des moteurs de recherche d'indexer votre code.
Validez votre code source: Comme l'astuce ci-dessus, la validation de votre code source veillera à ce que les robots des moteurs de recherche ne se heurtent pas à des difficultés techniques lors de l'exploration de votre site web.
Focus sur l'optimisation de page d'accueil: Ceci est la page la plus importante de votre site web, et la clé de votre site d'être trouvé par les moteurs de recherche. Votre site doit être facile à comprendre et résumer le reste de votre site. Votre page d'accueil devrait également avoir vos mots clés principaux répartis dans le titre, le titre, le contenu et alt balises de la page d'accueil. N'oubliez pas de garder les choses naturelles et éviter la tentation de bourrer dans de trop nombreux mots-clés.
Lancer une campagne de link building : Avoir des liens entrants de qualité montre Google que votre site est digne de confiance. Quand il s'agit de liens entrants, la "qualité" est le mot le plus important. Par exemple, un lien que vous obtenez de la publication d'un grand poste client va être vaut beaucoup plus que de multiples liens dans les annuaires de type spam limites. Veillez également à ne pas devenir fou avec "correspondance exacte" texte d'ancre, ou vous pouvez réellement voir se perdre classement pour vos mots clés souhaités. Cliquez ici pour une amorce rapide sur les différents types de texte d'ancre et comment les utiliser.
poste client fréquemment: En plus de vous aider à construire des liens, ce sera aussi vous permettre de rencontrer d'autres personnes dans votre secteur d'activité, ce qui peut conduire à les relier à vous lors d'occasions supplémentaires. Juste être conscient qu'il ya une grande différence entre le bon sens et la mauvaise façon de le faire!
Avoir un blog d'entreprise sur votre site web: La bonne chose à propos de celui-ci est qu'il peut aussi aider dans vos efforts de médias sociaux. Un blog peut être utilisé pour communiquer directement à vos clients, ainsi que de démontrer votre expertise dans votre domaine. Et en ce qui concerne le référencement, la publication du nouveau contenu sera assurer que votre site est en cours d'analyse sur une base régulière. Conformément blogging est aussi un excellent moyen d'attirer naturellement des liens entrants.
Évitez la plupart des éditeurs HTML WYSIWYG: La raison pour laquelle il est généralement préférable d'éviter la plupart (ce que vous voyez est ce que vous obtenez) éditeur WYSIWYG, c'est parce qu'ils vont ajouter beaucoup de désordre et de la ferraille à votre code source. Cela peut rendre difficile pour les moteurs de recherche pour choisir le contenu qui est réellement importante. Bien que je n'ai pas eu beaucoup de problèmes avec l'éditeur de WordPress, un exemple d'un éditeur gênant est celui fourni avec cPanel.
Ajoutez votre site à Google Outils pour webmasters: Il ya plusieurs raisons d'ajouter votre site à Google Webmaster Tools . Pour un regard en profondeur sur toutes les raisons, consultez cet article .
Vous avez un fichier robots.txt: Comme mentionné ci-dessus, vous pouvez créer ce fichier avec Google Webmaster Tools. Le principal avantage d'un fichier robots.txt fichier est que vous pouvez indiquer à Google s'il ya des pages de votre site que vous ne souhaitez indexer.
Ajoutez votre fiche d'entreprise de Google Places pour les entreprises : Bien que le nom fréquents changements de Google de leur service local peuvent être source de confusion, tout ce que vous devez faire est de cliquer sur ce lien, ajouter votre fiche d'entreprise, puis vous serez prêt à partir. Alors que l'optimisation pour Google Local (qui est le nom actuel de cette section Google Maps) est au-delà de la portée de ce post, si vous ajoutez simplement votre fiche d'entreprise là-bas, vous serez déjà en avance sur beaucoup d'entreprises. En outre, vous pouvez consulter le détail des changements récents de Google dans cette article .
Last but not least: Alors que celui-ci ne s'applique qu'aux utilisateurs de WordPress, car il va automatiquement faire beaucoup de choses dont nous avons discuté aujourd'hui, je vous recommande fortement d'installer la libre All in One SEO Pack de plugin.
Maintenant que j'ai couvert beaucoup de choses que vous devriez faire, je tiens également à énumérer quelques erreurs de marketing Internet commun mais mortel que je vois entreprises font sur une base régulière. Vous pouvez également cliquer ici pour une liste plus complète.

6 erreurs de marketing Internet à éviter comme la peste
  1. Ne pas avoir un site Web conçu par des professionnels: Si votre site n'a pas une allure professionnelle ou dignes de foi, les visiteurs ne vont pas rester assez longtemps pour devenir un chef de file ou client.
  2. Ne rien faire d'autre après obtenir un site web: Puisque l'Internet est extrêmement compétitif, si vous voulez des résultats, vous avez à promouvoir systématiquement votre site grâce à des chaînes telles que la recherche biologique et les médias sociaux.
  3. Tenter d'économiser de l'argent en allant avec le fournisseur moins cher: Étant donné qu'une mauvaise prestataire de référencement peut littéralement obtenir votre site Web expulsé des résultats de recherche de Google, ce n'est pas la peine de risquer tout votre présence en ligne plus tentant de sauver un peu d'argent.
  4. Ne pas avoir un appel clair à l'action au-dessus du pli: Si vous voulez que les visiteurs à s'inscrire à votre liste de diffusion ou faire un achat direct, vous devez leur dire quoi faire. Si les visiteurs n'ont aucune idée de ce qu'il faut faire une fois qu'ils atteignent votre site, vous allez être très déçus par les mesures de conversion.
  5. Pas demander l'aide professionnelle: Parce que vous avez déjà beaucoup dans votre assiette, la chose intelligente à faire est de s'enrôler aide d'un professionnel fiable afin que vous puissiez vous concentrer sur les choses que vous faites de mieux.
  6. Pas mettre en place le suivi des conversions: Alors base de données Google Analytics est utile, c'est vraiment que la partie émergée de l'iceberg. Si vous souhaitez obtenir des données qui est vraiment une action, vous avez besoin de mettre en place des objectifs de conversion et appeler de suivi pour votre site.
Si vous avez des questions sur les conseils décrits dans ce s'il vous plaît laissez-moi savoir dans la section commentaires.
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Gerald Weber est le fondateur de sem-group.net à Houston au Texas et co-fondateur de viralcontentbuzz.com qui est la plate-forme libre qui permet aux blogueurs générer une véritable «buzz sociale" sur un contenu de qualité. Suivez Gerald sur Google+ pour en savoir plus.

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