La photographie est l'un des hobbies les plus activement poursuite dans le monde, grâce à ces caméras haute résolution à venir avec les téléphones mobiles ou les téléphones intelligents. Poursuivant la photographie comme un passe-temps ne coûte pas cher du tout, tout ce que vous avez besoin est de mettre de côté un peu d'argent et acheter un appareil photo reflex numérique, et vous êtes tous ensemble pour commencer. Mais ne serait-il pas agréable si vous pouvez prendre ce passe-temps peu coûteux une longueur d'avance et fait gagner à partir de votre ligne photographies (avec peu ou pas d'investissement)? Je peux entendre une envie «oui» en provenance de tous ces photographes immatures qui aimeraient gagner un revenu à temps partiel tout en poursuivant ce passe-temps. Eh bien, si vous êtes un de ces gars-là, vous devriez être en remerciant le ciel que vous vivez à l'ère d'Internet.
Cyber-monde est un endroit magnifique, car il vous permet de gagner de presque n'importe quel type de compétence ou d'expertise que vous avez, et la photographie est une de ces compétences qui peuvent générer un bon revenu à temps partiel pour les personnes qui connaissent les bons endroits et les bonnes manières pour gagner en ligne. La vente de vos images sur les sites de photos (comme istockphoto ou Jupiterimages) est la méthode la plus couramment utilisée pour faire de l'argent pour les photographes amateurs. Mais certains d'entre vous doit chercher à avoir plus de contrôle sur votre collection et les revenus, pour ces personnes, il ya toujours une option pour démarrer votre propre blog.
Ces blogs sont connus comme les blogs photo et des centaines et des milliers de photographes amateurs se tournent vers ce moyen pour obtenir la reconnaissance et gagner par la photographie. Démarrage d'un blog photo est incroyablement facile, grâce à WordPress et un certain nombre de thèmes WordPress gratuits sont disponibles gratuitement, mais le problème commence quand vous cherchez à monétiser votre blog photo.
Une grande majorité des blogueurs utilisent Adsense ou d'autres plates-formes similaires de gagner de l'argent, mais la plupart de ces réseaux publicitaires sont construites uniquement pour le contenu basé sur du texte. Mais heureusement, il ya des entreprises qui commencent à offrir des programmes de publicité pour les images ainsi, que vous pouvez utiliser avec vos photos et faire de l'argent sur CPC ou CPM. Voici le top cinq plates-formes publicitaires en images pour les photographes amateurs qui cherchent à gagner un revenu supplémentaire.
Luminate:
Luminate est connu sous le nom Adsense pour les images, il propose une application pour les images de votre site Web, dont les fonctionnalités telles que sociale, du Commerce, de la fonction publique, et des médias, mais le mieux, c'est bien sûr le App publicité qui vous permet d'exécuter texte Les annonces illustrées ou plus de vos photos. Vous devrez faire une demande pour obtenir cette fonctionnalité activée, leur équipe jeter un oeil à votre blog et la qualité des images. Si elle est approuvée, vous pouvez continuer à utiliser Luminate à gagner de vos images.
GumGum:
GumGum est une plateforme très populaire pour les annonceurs dans l'image et les éditeurs. Lorsque vous vous inscrivez à GumGum en tant qu'éditeur, vos images seront avec annonces contextuelles pertinentes, et vous serez en mesure de gagner de bons revenus sur une base CPM. Ils ont eu quelques marques bien connues que les annonceurs de sorte que vous pouvez gagner un montant beau par voie de placement des annonces.
ImageSpace médias:
Une autre option est l'espace médias d'image qui vous permet de gagner de l'argent via des annonces dans vos images et de photographies. Image L'espace médiatique promet d'offrir les meilleures annonces contextuelles pour l'avantage de deux éditeurs et les annonceurs. Ils prétendent à maximiser le retour sur investissement et les revenus potentiels en prenant ciblage géographique, et le public re-ciblage en compte.
Overlayad:
Overlayad est alimenté par AdMedia, et la procédure est la même que n'importe quel autre réseau de publicité. Vous devrez soumettre votre blog aux fins d'examen, et il ne sera approuvé après une évaluation attentive par leur équipe. Les annonces apparaissent uniquement lorsque votre visiteur prendre leur souris sur les images. Overlayad offre aussi les annonces vidéo, des bannières, des annonces textuelles et des textes ainsi que des annonces illustrées pour les éditeurs.
AdsinImages:
AdsinImages est alimenté par Kontextua, et même si elle n'est pas aussi populaire que GumGum ou Luminate, mais ils ont leurs propres points forts. Par exemple, il n'ya pas de minimum de paiement et vous pouvez recevoir le paiement via PayPal, Payoneer ou virements bancaires même, ce qui est bon pour les éditeurs résidant dans des endroits où PayPal n'est pas disponible.
A propos Auteur: Bashir aime écrire sur des sujets liés à l'argent en ligne. Pour les personnes à la recherche de sites de photos, il partage codes promo comme istockphoto promo et Jupiterimages code promo pour les blogueurs. Le site a d'autres réductions ainsi, en plus d'iStockphoto et Jupiterimages.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire