Il ya beaucoup de gens qui sont en difficulté avec des problèmes d'accès par courrier électronique. L'obtention de cette sous contrôle est leur seule préoccupation quand il s'agit de courrier électronique. Ces gens qui sont très touchés par ces problèmes sont ceux qui exploitent leur entreprise en ligne via e-mail. Quand une personne attend courriels d'affaires qui doivent être traitées immédiatement et il devient difficile de les localiser, rien n'est plus troublant que cela. E-mails indésirables remplir votre compte et vous êtes fatigué de supprimer l'entre-deux 100-50 emails sur une base régulière. Cela ne va pas aller mieux que si certaines mesures d'organisation doivent être prises. Tous les jours à venir, ces e-mails de spam ou de la publicité sont en augmentation. Une personne se sent gêné quand les comptes sont spécifiés pour les courriels d'affaires, mais il est rempli d'e-mails non pertinentes.
Maintenir le décorum
Cette première étape est également mentionné dans la charte que les gens acceptent avant de signer pour un id e-mail. Chaque personne qui compose une liste d'email marketing doit tenir compte du temps précieux du destinataire. Ces gens qui ne considèrent pas ce décorum créer la spirale à la baisse.
Il est préférable de fixer une limite
Selon un récent rapport publié que beaucoup de gens ont passé près de trente pour cent de leur temps chaque jour par écrit ou de répondre par e-mail. La meilleure chose est de fixer une limite pour la Boîte de réception pour recevoir des courriels sur une base quotidienne ou hebdomadaire. Dans les propriétés du courrier électronique, une personne peut choisir le destinataire régulier et sélectionner un certain nombre de courriels qui peuvent être reçus. Les e-mails recherchés peuvent être marqués comme importants dans le menu Boîte de réception ainsi. Les e-mails indésirables peuvent être éliminés et les réglages peuvent être sauvegardés. Cela permettra d'économiser de la fatigue et surtout la boîte de réception afficher uniquement les e-mails qui sont nécessaires. La boîte de réception Outlook restera toujours dans un état organisé ainsi.
Prioriser les e-mails recherchés
Différents comptes de messagerie fournir à ses utilisateurs des options différentes de prioriser un e-mail. Une personne peut choisir un drapeau ou une étoile sur l'e-mail souhaitée et le reste dans la corbeille. Faire est très bénéfique, car la boîte de réception sera la réception de courriels non désirés seulement. Ce sera également interdire courriels en vrac et inutile si l'utilisateur compte des paramètres de messagerie choisi l'option de la boîte de réception pour recevoir des e-mails importants uniquement. Le problème avec ceci est que les e-mails envoyés par des contacts nouvellement serez dirigé vers la corbeille par les paramètres de la boîte de réception. La solution est d'aller dans le menu corbeille et sélectionnez l'e-mail de l'envoyer à la boîte de réception. Le nouvel e-mail sera sauvé et seront toujours reçues dans la boîte de réception.
Ne Inscrivez-vous à ordure avec l'id d'affaires
Limiter la messagerie d'entreprise à des fins commerciales seulement. Il n'est pas sage de souscrire à différentes options pour la messagerie d'entreprise. Gardez la messagerie d'entreprise comme étant limitée que possible.
Marquer les e-mails auxquels vous avez répondu
Le choix d'un signe d'être montré sur une messagerie lire ou tout simplement mettre une marque sur les e-mails ont répondu, car cela permettra d'économiser du temps.
Pour organiser votre boîte de réception de ces cinq étapes doivent être suivies.
- Maintenir le décorum
- Fixer une limite
- Prioriser les e-mails importants
- Ne vous inscrivez pas ou de souscription d'ordure
- Limiter la messagerie d'entreprise pour les entreprises que
Sur l'auteur: Je suis Susan Hannan de certification Pass. Il offre une gamme complète et efficace du coût des matières préparation aux examens pour 648-238 Exam. Prenons bénéficient de la certification col HP0-761 matériel de formation et d'examens effacer vos certifications IT tous au premier essai. Découvrez aujourd'hui.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire