Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.

Wikipedia

Résultats de recherche

Social Icons

Protostar

Quizzu

Digital

SHAKIRA. UN BONHEUR SEMÉ D'EMBÛCHES

dimanche 19 août 2012

SHAKIRA. UN BONHEUR SEMÉ D'EMBÛCHES:


D’après une rumeur persistante, la chanteuse colombienne Shakira attendrait son premier enfant. Dans le même temps, elle ferait face à son ex, Antonio de la Rua, qui lui réclamerait de l’argent ainsi que deux autres employés de la star.


M.D. - Parismatch.com

Un heureux événement et une mauvais nouvelle? Alors que la rumeur circule depuis quelques temps dansles médias espagnolsNews de Stars a confirmé, mercredi, que Shakira serait bel et bien enceinte. Le site people cite en effet une source qui a aperçu la chanteuse à l'aérodrome du Bourget le jour-même, «avec des vêtements légers et amples qui cachent un petit ventre arrondi». «Elle arrivait de Perpignan et repart dimanche, a précisé l’informateur. Elle était très naturelle, accessible et souriante.» Le 3 août, la chanteuse colombienne de 35 ans avait annoncé, via son compte Twitter, être «dans le Sud de la France», pour écrire son «nouvel album». Elle avait publié une photo d’elle, ne semblant pourtant pas révéler des formes inhabituelles. Puis mardi, la compagne du footballeur Gérard Piqué a de nouveau partagé un cliché d’elle dans la campagne pyrénéenne, sur laquelle, il est vrai, elle porte un T-shirt ample –mais de là à en déduire quoique ce soit… Le 30 juillet, le site TVNovas.com révélait de son côté –photo à l’appui- une visite de la bomba latina, accompagné de son compagnon, dans une clinique de Miami dans laquelle exerce le gynécologue des stars Victor Gonzalez… Si la nouvelle est avérée, elle ne devrait donc pas tarder à être confirmée.

Parallèlement, le site Laraza.com fait part, ce jeudi, d’ennuis judiciaires auxquels pourrait être confrontée la blonde torride. En effet, son ex-petit-ami, Antonio de la Rua, aurait démissionné de son poste de gérant, qu’il avait conservé malgré leur rupture (officialisée en janvier 2011, après onze ans de relation). Pis, celui qui n’est autre que le fils aîné de l’ancien président argentin serait prêt à entamer une guerre juridique vénale. Concrètement, il estimerait avoir été lésé durant toutes les années qu’il a consacrées à celle qui est devenue mondialement célèbre grâce à son tube «Whenever, Wherever». Il demanderait donc à être dédommagé, ainsi que d’autres personnes qui travailleraient pour la star, estimant avoir été escroquées. Antonio de la Rua menacerait même de diffuser des vidéos sexy de son ex s'il n’obtenait pas au moins 120 000 dollars.




TRAVAILLER AVEC ANTONIO DELA RUA DEVENAIT COMPLIQUÉ

Le HuffPost Voices a enquêté sur cette affaire. Contacté, le bureau du manager de la chanteuse n’a pas souhaité faire de commentaire, mais une source anonyme qui travaille avec la chanteuse aurait confirmé une partie de ces informations. «Antonio a refusé de continuer à accompagner Shakira dans ses tournées parce que la situation est inconfortable. Il a une petite amie [le top argentin Carla Pereyra, Ndlr] et va se marier bientôt, alors qu’il part longtemps avec "Shak", a expliqué l’indiscret. (…) C'est comme un manque de respect pour les deux couples, alors il a décidé de démissionner. Mais maintenant, il (…) réclame de l'argent pour les années passées», a-t-il poursuivi. Ce ou cette collègue –qui s’exprimait sous couvert d’anonymat- dément en revanche le chantage à la vidéo, ainsi que les poursuites pour escroquerie. Il ou elle confirme toutefois que deux autres employés –dont l’identité n’a pas non plus été divulguée- se plaignent aussi de leur rémunération.

Le Huff Post a par ailleurs contacté l’avocat de Shakira, Heli Abel Torrados, qui a indiqué que l’ex-couple, bien que non marié, avait fait un contrat de séparation de biens. «Ces documents sont valables en Colombie et partout dans le monde pour les ressortissants colombiens», a-t-il fait savoir. Ils concernent «les biens achetés, les revenus du travail, les redevances et les revenus avant, pendant et après» leur relation, et précisent «qu’aucune forme de compensation, ni d’indemnité», ne sera exigible. Selon lui, les poursuites, si elles sont confirmées, seraient donc vaines.

Aucun commentaire:

 

Blogger news

Blogroll

Most Reading

Tags