Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.

Wikipedia

Résultats de recherche

Social Icons

Protostar

Quizzu

Digital

Mythes de cannabis médical

mercredi 27 novembre 2013



Il ya effectivement beaucoup de mythes concernant les effets de la marijuana. De tous ceux que vous avez entendu, comment un assez grand nombre provenait d'un approvisionnement fiable? Avez-vous fait confiance à ce que l'oncle de votre ami, dit en ce qui concerne le sujet? Laissez-nous explorer ces mythes dans l'enseignement supérieur en profondeur.

1. La marijuana est addictif.

Faux! La marijuana ne sera pas la dépendance. La recherche médicale ont montré l'alcool, la nicotine, la caféine et même à tous les être beaucoup plus addictif que la marijuana. Évaluer ce pour l'OxyContin de drogue. Les deux médicaments sont préparés à l'utilisation de traiter une gêne sérieuse, mais en 2006, 20,4 millions d'Américains illégalement utilisé OxyContin. La marijuana médicale est généralement une option beaucoup plus sûre.

2. La marijuana a un impact défavorable sur le bien-être.

Vous y découvrirez des milliers de morts chaque année à partir de nombreux médicaments approuvés par la FDA. Curieusement, vous trouverez ZERO rapporté des situations où la marijuana a été énumérés comme étant la cause de la mort. Tout quelques individus inquiéter le fumer de la marijuana, le rapportant à la gâchette cancers par des cigarettes. Maintenir dans les pensées, les fumeurs passera par une vingtaine de cigarettes ou plus par jour, chaque jour. Niveaux médicinal de la marijuana sont loin d'être aussi élevé.

3. Même si elle n'apporte pas la mort directement, de la marijuana affaiblit votre système immunitaire technique.

Cette affirmation est basée sur un test effectué en 1980, indiquant que les globules blancs transformé lentement en réaction à des menaces lorsqu'ils sont exposés à de THC. En raison du fait, puis, ces résultats n'ont jamais jamais été dans une position pour devenir répliqué. La FDA a même autorisé le Marinol, un type synthétique de THC, le remède des maux qui attaquent le système immunitaire, par exemple le VIH.


4. Il n'y a pas l'usage médicinal de la marijuana.

Assez le contraire! La marijuana est utilisée médicalement en Californie dans la thérapie du cancer, le sida, l'arthrite, les migraines, et l'anorexie. Des études montrent qu'il peut également être appliquée aux côtés, ou peut-être plutôt que, les médicaments actuels pour ceux diagonsed à la dépression, le trouble bipolaire, anxiété et l'insomnie. Une enquête est actuellement menée afin de tester son impact sur la maladie d'Alzheimer.

5. La marijuana légale sera probablement abusé / vendu illégalement.

Le concept de l'interdiction d'un médicament principalement parce que d'autres personnes en abuser est vraiment absurde. Les médicaments qui comprennent des somnifères et des médicaments d'inconfort sont victimes de violence au jour le jour, cependant, sont vendus de gré à gré. Aussi, si quelqu'un est malheureux suffisante pour avoir le sida, et sont fonction d'un médicament pour éviter l'inconfort extrême, pourquoi seraient-ils volontiers en finir avec elle?

Ce ne sont que un certain nombre de mythes répandus sur les sujet de la marijuana médicale. Pensez à tous les détails que vous avez sur les mauvaises herbes, puis choisissez si vos sources sont vraiment que de bonne réputation. La stigmatisation concernant ce médicament est fausse, et exige d'être renversée, pour le bien de patients qui pourraient en bénéficier. Étudier les détails sur la marijuana et ses fins médicinales pour soi-même.

Pour plus d'informations sur Mythes de cannabis médical. S'il vous plaît visitez, cannabis graine et vente de graine de cannabis



Aucun commentaire:

 

Blogger news

Blogroll

Most Reading

Tags