Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.

Wikipedia

Résultats de recherche

Blog Archive

Social Icons

Protostar

Quizzu

Digital

Des chercheurs créent des reins de rats dans un laboratoire

vendredi 19 avril 2013





Coupe transversale d'un rein humain.

Image: Houx Fischer.

Des chercheurs de l' Hôpital général du Massachusetts ont créé des reins cultivées en laboratoire rat qui fonctionnent lorsqu'elles sont transplantées dans des rats, selon une étude publiée hier dans la revue médicale Nature Medicine .

Les reins sont capables d' urine production et l'excrétion sans caillots sanguins dans les laboratoires comme à l'intérieur des rats vivants. Les chercheurs ont réussi à créer les reins fonctionnels en utilisant un rein d'un donneur et en utilisant un détergent pour enlever les cellules de rein des rats, de nouvelles cellules puis utilisées pour causer le rein de croître partout dans le reste de «échafaudage», la structure à base de protéines naturelles de le rein qui reste après le lavage du rein.

Ces reins seraient également des questions en évitant les tissus du patient de rejet d'organe et augmenteraient la piscine de reins disponibles pour la transplantation humaine.

Les chercheurs ont incubé les reins dans un four spécialisé pendant 12 jours pour imiter l'intérieur d'un rat. Les chercheurs ont indiqué que ces reins produisent l'urine à 23% des niveaux normaux de reins fonctionnent correctement.

Le chercheur principal de l'étude publiée dans Nature Medicine, le Dr Harald C. Ott, dit cette fonctionnalité partielle est suffisant, en disant: «Si vous êtes en hémodialyse puis la fonction rénale de 10% à 15% serait déjà vous rendre indépendant de l'hémodialyse . Ce n'est pas que nous devons aller jusqu'au bout. "

Les techniques développées par Ott et l'équipe de chercheurs ont encore être recherchée avant qu'il puisse être appliqué pour une utilisation chez l'homme. Quand vient le temps pour une utilisation chez l'homme, Ott dit que les reins de porc seraient utilisés comme des modèles pour la fabrication de reins humains utilisables.

Ott a dit: «Vous prendriez une matrice de rein dans le commerce. Ensuite, dans un monde idéal, il faudrait prélever des cellules du patient et que la création d'un rein à la demande."

Environ 100.000 patients aux Etats-Unis ont besoin d'une greffe de rein immédiat, avec 500.000 de plus sur la dialyse.





Rebecca Boyle. " Ce rein de rat bioengineered pourrait ouvrir la voie à des organes de remplacement On-Demand "- Popular Science , le 15 Avril, 2013
James Gallagher. " Les scientifiques font «laboratoire-développés" rein "- BBC Nouvelles en ligne , le 14 Avril, 2013
Henry Fontaine. " Les reins de rats Made in Lab point à l'aide pour les humains "- New York Times , le 14 Avril, 2013

Aucun commentaire:

 

Blogger news

Blogroll

Most Reading

Tags