Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.

Wikipedia

Résultats de recherche

Social Icons

Protostar

Quizzu

Digital

Un simulateur pour explorer toutes les planètes

lundi 17 juin 2013


Protostar est un simulateur spatial libre permettant d’observer le système solaire et le reste de l’univers en temps réel, en 3D avec un réalisme de qualité photographique. Il est utilisé à des fins éducatives dans de nombreuses écoles et planétariums du monde. Protostar  est distribué gratuitement et s’exécute sur de nombreux systèmes d’exploitation, dont Windows, Mac OS X, GNU/Linux.


On se déplace dans l’univers grâce à la souris qui pilote le zoom (molette), l’orientation et les déplacements latéraux (boutons droit et gauche). Comme l’univers est immense, nous ne vous apprenons rien, il peut être judicieux de se rendre aux abords d’une étoile ou d’une planète en saisissant sont nom ou ses coordonnées ou en la choisissant l’astre dans les menus déroulants.
L’éclairage des astres s’effectue en temps réel, on peut donc voir la Terre en partie dans l’ombre en fonction de l’heure de la journée. Il comprend plus de 100.000 étoiles à l’intérieur mais aussi à l’extérieur de la galaxie… Le début d’un long et beau voyage…
L’objectif de ce site est d’offrir au visiteur une information clef en français sur le logiciel. Nous essayons d’actualiser aussi vite que possible toute information pertinente.

Pourquoi faire de nouvelles choses nous fait sentir si bien: la nouveauté et le cerveau

jeudi 6 juin 2013

nouveauté et le cerveau Nous avons tous la nouveauté comme une manière ou d'une autre. En fait, nos cerveaux sont faits pour être attirés par la nouveauté. Et il s'avère que cela pourrait réellement améliorer notre mémoire et la capacité d'apprentissage.
Ayant tout juste de déménager dans un nouveau pays, je suis actuellement entouré par de nouvelles images, les sons et les expériences. C'est une surcharge de nouveau pour mon cerveau. Cependant, après seulement être ici une semaine, je suis surpris de voir combien ordinaire ma maison et ma rue semblent être. Après avoir parcouru le même chemin pour la gare trois ou quatre fois, il est vite devenu ennuyeux.
Combien de temps la nouveauté peut disparaître que nous devenons familiers avec les choses qui nous entourent, et pourtant comment complètement stimulé nous devenir quand nous trouvons encore une autre nouvelle expérience d'avoir ou spectacle à voir.
Il s'avère, ce n'est pas seulement parce que je fais partie d'une génération de dames de messagerie compulsifs ou intoxiqués d'Internet, ou parce que je n'apprécie pas assez la vie. Il s'agit en fait câblé dans mon cerveau et la vôtre, à apprécier et à chercher la nouveauté.

Comment nous trouvons nouveauté

Tout ce qui est nouveau, différent ou inhabituel est lié à attirer notre attention. Un nouveau téléphone, un nouvel environnement de travail, un nouvel ami. Changer la couleur de nos cheveux, porter de nouveaux vêtements, la visite d'un nouveau lieu. En fait, on peut même être attirés par la nouveauté sans en avoir conscience.
Bien sûr, cela fait beaucoup de sens, nous ne serions pas faire grand-chose si les choses ordinaires nous ont captivé en permanence.
Le truc cool à ce sujet est comment étroitement nouveauté semble être associée à l'apprentissage , ce qui signifie que nous pouvons utiliser ces connaissances à notre avantage pour apprendre de nouvelles choses et d'améliorer notre mémoire.

Comment le cerveau traite nouveauté

Il ya une région dans notre mésencéphale appelée substantia nigra / zone segmentaire ventrale ou SN / VTA. C'est essentiellement le principal «centre de nouveauté» du cerveau, qui répond à des stimuli nouveaux.
Le SN / VTA est étroitement liée à des zones du cerveau appelée l'hippocampe et l'amygdale, qui tous deux jouent des rôles importants dans l'apprentissage et la mémoire. L'hippocampe compare stimuli contre mémoires existantes, tandis que l'amygdale répond à des stimuli émotionnels et renforce la mémoire à long terme associés.
Il a été pensé avant que la nouveauté est une récompense en soi, mais, comme la dopamine, il semble être plus liée à la motivation.
Les chercheurs Bunzeck et Düzel testés personnes avec une expérience "excentrique" qui a utilisé l'imagerie IRMf pour voir comment leurs cerveaux réagissaient à la nouveauté. Ils ont montré les images des sujets tels que les scènes et les visages intérieurs et extérieurs avec des images nouvelles occasionnels (les excentriques) jetés po
L'expérience a révélé que la SN / VTA a été activé par le roman images, c'est-nouvelles images de marque qui n'avaient pas été vus auparavant. Images que seulement légèrement dévié de plus familières n'ont pas eu le même effet, et pas plus que des images avec un contexte émotionnel fortement négatif comme les accidents de voiture ou des visages en colère.
Les voies de dopamine, qui sont activés lorsque nous sommes exposés à la nouveauté ressembler à quelque chose comme ça (surligné en bleu):
nouveauté et le cerveau
Une deuxième partie de l'expérience a été conçue pour tester si la nouveauté relative ou absolue nouveauté a été nécessaire pour la SN / VTA pour l'activer. Images qui étaient un peu plus originale à ce sujet que d'autres (relative nouveauté) ont été testés, de même que les images qui étaient complètement nouvelle par rapport à d'autres (nouveauté absolue).
Le SN / VTA activé uniquement lorsque montré absolument nouveaux stimuli - des images qui n'avaient jamais été vus auparavant. D'autres domaines connexes du cerveau encore réagi aux images, mais les réactions ont diminué légèrement à chaque projection comme ils sont devenus plus familiers. Dr Düzel a expliqué comme ceci:
«Nous avons pensé que l'information serait moins familier se démarquer comme étant significatif lorsqu'il est mélangé avec bien apprise, des informations très familier et si activons la région du mésencéphale tout aussi fortement comme absolument nouvelles informations. Ce n'était pas le cas. Seuls complètement nouvelles choses provoquent une forte activité dans le domaine du mésencéphale ".
Ceci est similaire à ce qui pourrait arriver lors de la répétition de cartes flash ou du matériel pédagogique. Seul le fait de nouvelles informations se distingue parmi un groupe d'objets trop familiers ou des images.

Comment nouveauté qui nous motive

Vous avez probablement entendu parler avant la dopamine, et ses effets sur le cerveau. Il est souvent présenté comme un "produit chimique de récompense» ou la partie du cerveau de son centre de récompense », mais des recherches plus récentes ont montré que, comme nouveauté, il ya en fait plus étroitement liés à notre motivation à chercher les récompenses plutôt que d'être une récompense elle-même.
Les études animales à travers la réaction du cerveau à la nouveauté ont suggéré une augmentation des niveaux de dopamine dans le contexte de la nouveauté. Ainsi, le cerveau réagit à la nouveauté en libérant la dopamine qui nous donne envie d'aller explorer à la recherche d'une récompense.
Vous vous souvenez peut faire un nouveau niveau ou monde à explorer dans un jeu vidéo qui vous motive à jouer plus longtemps, dans l'espoir de la récompense de débloquer une réussite ou de gagner plus de points.
Chaque nouvelle stimuli vous donne un petit élan de motivation à explorer, car il vous fait anticiper une récompense. Voici un graphique qui montre l'activité de votre cerveau à ce sujet:
nouveauté et le cerveau
Dr Düzel a déclaré cette nouveauté sur la façon dont nous motive:
"Quand nous voyons quelque chose de nouveau, on voit qu'il a un potentiel pour nous récompenser en quelque sorte. Ce potentiel qui réside dans de nouvelles choses qui nous motive à explorer notre environnement pour les récompenses. Le cerveau apprend que le stimulus, une fois connu, n'a pas de récompense qui lui est associé et il perd son potentiel. Pour cette raison, seuls les tout nouveaux objets activent la région du mésencéphale et d'accroître nos niveaux de dopamine ".

Ce que cela signifie pour l'apprentissage

C'est quelque chose de très intéressant, mais c'est seulement utile si nous pouvons prendre quelque chose loin de s'appliquer à nos propres vies. Malheureusement, les études humaines sur ce sujet, comme celui mentionné ci-dessus, sont rares à ce stade. D'autres études ont été menées sur des animaux, mais la recherche est encore aux premiers stades.
Cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas apprendre à partir de ce bien. Voici ce que cela signifie pour ceux d'entre nous qui veulent améliorer notre apprentissage et la rétention des connaissances.
Rappelez-vous comment je l'ai dit l'hippocampe est étroitement liée à la SN / VTA? Eh bien ces études chez l'animal ont également montré que la plasticité de l'hippocampe (la capacité à créer de nouvelles connexions entre les neurones) a été augmentée par l'influence de la nouveauté, à la fois pendant le processus d'explorer un nouvel environnement ou stimuli et pendant 15-30 minutes après.
En plus d'augmenter la plasticité de notre cerveau et donc un potentiel pour l'apprentissage de nouveaux concepts et de faits-nouveauté a été montré pour améliorer la mémoire des sujets de test :
Expériences comportementales distinctes ont également été menées sans l'utilisation d'un scanner pour tester la mémoire des sujets. Leur mémoire du roman, familier et très familier images qu'ils avaient étudiés a été testée après 20 minutes, puis un jour plus tard. Les sujets ont effectué plus de ces tests lorsque de nouvelles informations ont été combinées avec des informations familier au cours de l'apprentissage. Après un délai de 20 minutes, la mémoire sujets pour obtenir des informations un peu familier a été stimulée par 19 pour cent si elle avait été mélangée à de nouveaux faits au cours des sessions d'apprentissage.
Cette information pourrait aider à stimuler le rendement des élèves à la fois pendant les cours et les examens, ainsi que d'aider ceux qui souffrent de la perte de mémoire.
Dr Düzel a souligné les bienfaits médicaux possibles qui pourraient découler de cette recherche:
"Nous espérons que ces résultats auront un impact sur les traitements comportementaux pour les patients ayant une mauvaise mémoire. La pratique actuelle par des psychologues comportementaux vise à améliorer la mémoire en exposant à plusieurs reprises une personne à l'information - comme nous le faisons lorsque nous réviserons pour un examen. Cette étude montre que la révision est plus efficace si vous mélangez nouveaux faits avec du vieux. Vous apprendrez fait mieux, même si votre cerveau est également liée à de nouvelles informations.

Comment vous pouvez en apprendre davantage et d'améliorer votre mémoire

Si vous voulez commencer à mettre ces résultats au travail, vous pouvez améliorer la fidélisation de vos connaissances et de faire de nouvelles idées et concepts bâton en introduisant la nouveauté dans votre processus d'apprentissage. En plus de quelques-uns des meilleurs conseils de productivité que nous avons partagé avant, voici quelques idées pour vous aider à démarrer:

Ajouter à quelque chose de nouveau

Chaque fois que vous passez en revue l'information ou les faits que vous avez appris avant, ajouter dans un petit nombre de nouvelles. Cela rendra votre avis de cerveau et reconnaître l'information peu familière plus facilement car il est compensée par la marque de nouveaux concepts.

Changez votre environnement

Votre environnement peut offrir une énorme quantité de nouveaux stimuli pour votre cerveau. Essayez de compenser la familiarité du matériel d'apprentissage en examinant dans de nouveaux contextes. En plus de cela, les changements de température ou de l'éclairage dans la pièce où vous êtes déjà en peut faire une grande différence.

En savoir après avoir fait quelque chose de nouveau

L'utilisation accrue de la plasticité du cerveau à bon escient en mettant de côté le temps d'apprendre tout de suite après la prise de nouveaux stimuli. Si vous rencontrez quelqu'un de nouveau pour prendre un café ou d'explorer un nouveau lieu, votre cerveau sera plus ouvert à établir de nouvelles connexions pendant et juste après cette heure, alors vous pourriez aussi bien en profiter.
Avez-vous remarqué nouveauté affecter votre mémoire ou comment vous apprendre? Faites-nous savoir vos pensées.
À propos de l'auteur:

Belle Beth Cooper : Belle a passé les quatre dernières années en tant que pigiste et consultant en médias sociaux. Elle a écrit pour The Next Web, de bureau Magazine et Social Media Examiner. Belle passe désormais ses journées à manier un crayon comme le chef de contenu de Attendly .
Le poste Pourquoi faire de nouvelles choses nous fait sentir si bien: la nouveauté et le cerveau est apparu sur Le blog de ​​tampon: productivité, hacks de vie, l'écriture, l'expérience utilisateur, le bonheur de la clientèle et des affaires. .

L'univers pourrait avoir été porté à l'intérieur d'un trou noir

lundi 3 juin 2013

L'univers pourrait avoir été porté à l'intérieur d'un trou noir:
Les trous noirs dans notre propre cosmos pourrait être d'accouchement de nouveaux univers


Comment convertir du décimal en binaire



Le décimal (base dix) système numérique a dix valeurs possibles (0,1,2,3,4,5,6,7,8 ou 9) pour chaque valeur de position. En revanche, le binaire (base deux) système numérique a deux valeurs possibles, souvent représentés comme 0 ou 1, pour chaque valeur de position. 

Pour éviter toute confusion lors de l'utilisation de différents systèmes de numération, le socle de chaque numéro peut être spécifié par écrit comme un indice du nombre. Par exemple, le nombre décimal 156 peut s'écrire 156 10 et se lit comme "156, la base dix." Le nombre binaire 10011100 peut être spécifié comme "base deux" en l'écrivant que 10011100 2. 

Puisque le système binaire est le langage interne des ordinateurs électroniques, de graves programmeurs informatiques doivent comprendre comment convertir de décimal à binaire. Voici comment faire. 






Décimal à binaire Converter 


Le choix d'une méthode de conversion 
Division par deux court avec le reste (plus facile pour les débutants) 
Comparaison avec les descendants des puissances de deux et de soustraction 



Première méthode: Division par deux courtes avec le reste 

Cette méthode est beaucoup plus facile à comprendre quand visualisées sur le papier. Il ne repose que sur la division par deux. 
Régler le problème. Pour cet exemple, nous allons convertir le nombre décimal 156 10 en binaire. 
Écrivez le nombre décimal que le dividende intérieur d'un symbole à l'envers "division long". 
Ecrire la base du système de destination (dans notre cas, "2" pour le binaire) comme diviseur extérieur de la courbe du symbole de division. 
Écrivez la réponse entière (quotient) sous le symbole de la division de long, et d'écrire le reste (0 ou 1) à droite du dividende. 
Fondamentalement, si le dividende est même, le reste binaire sera 0, si le dividende est impair, le reste binaire sera 1. 
Continuez vers le bas, en divisant chaque nouveau quotient par deux et écrit les restes à droite de chaque dividende. Arrêtez-vous lorsque le quotient est 0. 
En commençant par le reste bas, lire la séquence de restes vers le haut vers le haut. Pour cet exemple, vous devriez avoir 10011100. C'est l'équivalent binaire du nombre décimal 156. Or, écrit avec des indices de base: 156 10 = 10011100 2 
Cette méthode peut être modifiée pour convertir des décimales à n'importe quelle base. Le dénominateur est 2 parce que la destination souhaitée est la base 2. Si la destination souhaitée est une base différente, remplacer les 2 dans la méthode avec la base désirée. Par exemple, si la destination souhaitée est la base 9, remplacez le 2 à 9. Le résultat final sera alors dans la base souhaitée. 



Deuxième méthode: décroissant des puissances de deux et soustraction 
Dressez la liste des puissances de deux dans un "tableau de base 2" de droite à gauche. Commencez par 2 à 0, l'évaluation en tant que "1". Incrémenter l'exposant d'une unité pour chaque pouvoir. La liste, à dix éléments, devrait ressembler à ceci: 512, 256, 128, 64, 32, 16, 8, 4, 2, 1 
Calculez la plus grande puissance qui s'intégrera dans le numéro que vous voulez convertir en binaire. Pour cet exemple, nous allons convertir le nombre décimal 156 10 en binaire. Quelle est la plus grande puissance de deux qui s'adapte à 156? Depuis 128 fits, écrire un 1 pour le chiffre binaire le plus à gauche, et soustraire 128 à partir de votre nombre décimal, 156. Vous avez maintenant 28. 
Déplacer vers le pouvoir immédiatement inférieur de deux. 64 peut s'intégrer à 28? Non, alors écrivez un 0 pour le prochain chiffre binaire vers la droite. 
32 peut s'intégrer dans 28? Non, alors écrivez un 0. 
16 peut s'intégrer dans 28? Oui, afin d'écrire un 1, et de soustraire 16 de 28. Vous avez maintenant 12. 
Peut 8 s'intégrer dans 12 ans? Oui, afin d'écrire un 1, et soustraire 8 de 12. Vous avez maintenant 4. 
Peut 4 (puissance de deux) s'insérer dans 4 (décimal de travail)? Oui, afin d'écrire un 1, et soustraire 4 de 4. Vous avez 0. 
Peut s'intégrer dans 2 0? Non, alors écrivez un 0. 
Peut-1 s'intégrer dans 0? Non, alors écrivez un 0. 
Mettez-les ensemble la réponse binaire. Comme il n'y a plus de puissances de deux dans la liste, vous avez terminé. Vous devriez avoir 10011100. C'est l'équivalent binaire du nombre décimal 156. Or, écrit avec des indices de base: 156 10 = 10011100 2. 
La répétition de cette méthode se traduira par la mémorisation des puissances de deux, ce qui vous permettra de sauter l'étape 1. 


    Amos Oz remporte le prix littéraire Tchèque

    dimanche 2 juin 2013

    Sous une foule d’acclamations, l’auteur israélien Amos Oz a remporté le prestigieux Prix Franz Kafka en République tchèque.

    Un jury international qui comprenait l’éminent critique littéraire allemand Marcel Reich-Ranicki, a sélectionné Oz pour le prix, qui s’élève chaque année à 10.000 $.

    694956-amos-oz
    Parmi les précédents lauréats figurent le romancier américain Philip Roth, Elfriede Jelinek qui reçu le prix Nobel d’Autriche et Harold Pinter celui de Grande-Bretagne.

    Le prix a été décerné par la société des auteurs Franz Kafka basée à Prague, dont les œuvres «parlent aux lecteurs indépendamment de leur origine, de leur nationalité et de leur culture. »

    La société a déclaré dans un communiqué lundi que Oz a accepté de se rendre à Prague avec son épouse pour la cérémonie de remise des prix en octobre prochain.

    Biographie d’Amos Oz

    Amos Oz, (Amos Klausner) est né à Jérusalem le 4 mai 1939. Il est écrivain, romancier et journaliste israélien. Il est également professeur de littérature à l’université Ben Gourion de Beer-Sheva. Amos Oz est le cofondateur du mouvement La paix maintenant et l’un des partisans les plus fervents de la solution d’un double État pour le conflit israélo-palestinien.

    Oz a écrit 18 ouvrages en hébreu, et près de 450 articles et essais. Ses œuvres sont traduites en trente-neuf langues différentes.

    Il a obtenu quelques-uns des prix les plus prestigieux en Israël et dans le monde :

    • le Prix Israël de littérature en 1998, lors du cinquantième anniversaire de l’indépendance d’Israël

    • le Prix Goethe de la ville de Francfort en 2005.

    • le Prix Prince des Asturies en 2007.

    • le Prix Heinrich Heine de la ville de Düsseldorf en 2008.

    • le Prix Ulysse en 2008.

    • le Prix Méditerranée en 2010.

    • le Prix Franz Kafka en 2013.

    Tournée vers l’exploration des êtres, de leurs espoirs et de leurs déceptions, de leurs relations souvent complexes, parfois frustrées, l’oeuvre d’Amos Oz obéit surtout à un principe qui consiste à tenter, par l’écriture, de se mettre à la place d’autrui, pour mieux le comprendre. Amos Oz a souvent dépeint les relations de couple, l’amitié, les liens du voisinage, dans des lieux comme Jérusalem, ou le kibboutz, autant de prismes au travers desquels il cherche à envisager l’humanité dans son ensemble.

    Amos Oz milite pour une lecture lente de la littérature, qui permet de retrouver ce qu’il appelle un bonheur tranquille. Plutôt que la dissection et l’analyse à outrance du texte, il encourage la recherche du simple plaisir de la lecture et la bonne compréhension du texte, notamment par la participation active du lecteur au contrat introductif du début de chaque livre.
    Max Tordjman pour -Tel-Avivre-

    Comment être plus productif au bureau ?


    15 May 2013
    1er et 8 mai, Ascension, Pentecôte…. Le mois de mai 2013 est particulièrement propice aux ponts, longs week-ends, et semaines de travail raccourcies. L’INSEE annonce même un effet négatif sur la croissance : 0.1% du PIB en 2013, soit un chiffre 10 fois plus élevé que les années précédentes ! Malgré cela, le travail doit quand même être accompli… Comment s’organiser pour conserver sa productivité au bureau et tenir les délais ?
    en lire plus

    Résistance politique au colonialisme existant… Les fondements de l’escroquerie d’un faux pays appelé Canada…


    Résistance politique au colonialisme existant… Les fondements de l’escroquerie d’un faux pays appelé Canada…
    Nous avons traduit ici deux billets en un de Mohawk Nation News car ils sont intimement connectés. L’un concerne l’édit royal de 1763 qui régit toujours l’entité Canada et l’autre qui explique sa relation avec la "reine-mère". Il est stupéfiant de constater que ce que nous appelons "Canada" n’existe en fait pas. Ce n’est qu’une entreprise commerciale initiée par la couronne d’Angleterre. La vidéo à la fin (en anglais malheureusement…) explique que les quatre provinces initiales britanniques de l’Est, incorporées comme entité commerciale "Canada", ont créé illégalement les autres provinces de l’Ouest et qu’aucune terre de cette partie du pays n’a été cédée par traité à la couronne britannique et est donc légalement territoire autochtone à 100%. En ce qui concerne les territoires de l’Est, soit ils n’ont jamais été cédés par traités, soit les traités ont été brisés par les colons et son donc nuls et non avenus en ce qui concerne la loi internationale. Il en va de même des Etats-unis, qui même si indépendant de la couronne britannique depuis 1776, n’en ont pas moins brisés tous les plus de 400 traités passés avec les natifs, les rendant caduques également au regard de la loi internationale.
    Il en va de même au Mexique et en Amérique Latine, partout où l’occident a volé, pillé et commis des génocides tant physique que culturels.
    Nous devons venir à terme avec notre idéologie colonialiste, c’est la seule façon de changer le monde vraiment pour le meilleur. Écoutons les nations autochtones des Amériques qui luttent contre le terrorisme d’état depuis 1492… Ils savent et peuvent grandement nous conseiller, tout comme nous le pouvons également, c’est dans l’échange que nous grandirons et enterrerons l’oligarchie qui nous opprime tous… Eux et nous, même à des degrés différents, une oppression demeure une oppression.
    – Résistance 71 –
     
    La Proclamation Royale de 1763
     
    Mohawk Nation News
    http://mohawknationnews.com/blog/2013/04/10/royal-proclamation-1763/#comment-1366
     
    ~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~
     
    La proclamation Royale de 1763 (Edit Royal de 1763) est un guide pour l’établissement des Européens sur Great Turtle Island (l’Amérique du Nord). Elle garantit une nationalité indépendante indigène, la souveraineté et la propriété d’Onowagareh. Nous ne faisons pas partie de l’établissement colonial, de la colonie. Toute terre doit être cédée par traité. Jusque maintenant, aucune terre ne l’a été. Aucune loi des colons n’est prédominante sur la proclamation. Nos droits ne peuvent jamais être terminés. Nous n’avons jamais été d’accord avec la loi indienne (Indian Act) ou de toute autre “lois de la mer” de l’amirauté qui violent notre souveraineté. La loi du British North America Act de 1867 remet “les Indiens et les terres réservées pour les Indiens” dans une relation de soumission à la Grande-Bretagne et sa colonie.
    Une responsabilité fiduciaire et un trust international furent créés. Les colons pouvaient vivre sur notre terre mais ne jamais la posséder. C’était une location. L’obligation fiduciaire n’est pas en conflit avec le titre indigène. Ils co-existent et ne peuvent être révoqués. Il n’y a pas de mécanisme d’abandon de nos droits inhérents. Seuls le meurtre ou l’assimilation de chaque personne indigène pourraient mettre en danger notre lien avec notre terre (Onowarageh). Aussi loin qu’un seul indigène marche sur le territoire, celui-ci est nomément territoire indigène.
    Une tierce partie neutre et indépendante est requise afin de résoudre de manière équitable les différents entre nous et le Canada en ce qui concerne notre terre, ses ressources et le toujours croissant fond de l’Indian Trust Fund de bien plus de 60 000 milliards de dollars.
    La procédure d’adjudication par un tiers fut établie par les Mohegan en 1704 concernant le désaccord entre eux et les colons du Connecticut. Les Mohegan (Mohicans) firent la demande à la cour de la reine Anne et une adjudication impartiale par un tiers leur fut accordée. Les gouvernements coloniaux de l’Amérique du nord britannique ne pouvaient pas légalement adjudiquer ceci ou toute autre désaccord car ils étaient partie prenante de la dispute. Ceci est en accord avec les deux rangées d’honneur de respect et de non-interférence (NdT: en référence au Wampum à deux rangées scellant l’accord primordial).
    Harper: "Section 109, I don't see you, or the Royal Proclamation."
    Le Canada ne traite qu’avec ses conseils de bandes tribaux corporatistes et non pas avec nos gouvernements véritables et souverains. Les peuples indigènes devraient demander des comptes à propos des accords passés en notre nom par ces indiens de l’entreprise Canada. Eux et l’Assemblée des Premières Nations (APN ou AFN) ne représentent que ceux qui les suivent. Les peuples traditionnels sont indépendants, nous avons nos propres lois et choisissons nos propres représentants.
    La clause internationale sur les droits civils et politiques explique que le Canada n’a rien à dire sur la façon dont nous nous gouvernons: “Tous les peuples ont le droit à l’auto-détermination. En vertu de ce droit, ils déterminent librement leur statut politique et poursuivent librement leur développement économique, social et culturel.” Le Canada étouffe nos gouvernements. Nous sommes tenus en otages. Le Canada nous doit des comptes et ne veut interagir que par leurs nominés des conseils de bandes.
    L’AFN prétend que nous faisons partie de la corporation du Canada. Ils n’ont aucune jurisdiction sur nous et notre terre. L’AFN nous trahit chaque jour qui passe et vend nos droits inhérents à une auto-gestion parce qu’ils sont dans un stade avancé de maladie de dégénérescence. Nous, nations indigènes, avons le droit de gérer tout problème commun. Les colons ont violé la proclamation royale de 1763. Nous sommes donc de fait occupés de manière illégale. S’ils continuent de permettre ce vol, ils sont complices de génocide.
    Les colons ne peuvent pas prouver leur droit de vivre ici alors qu’ils ont usurpé notre terre et nos ressources que nous n’avons jamais cédées à quiconque. Une violation de la Proclamation Royale est une haute trahison et la pénalité pour cela est la peine de mort. L’armée a la responsabilité de faire respecter cette proclamation. Les colons n’ont pas le choix. Ils peuvent devenir un en esrit avec nous et ENSEMBLE nous pourrons apporter la paix dans le monde. Comme l’a chanté John Lennon: “Tout ce que nous disons est de donner une chance à la paix.”

    Deskahe
    Give peace a chance “
     
    =  =  =



    La reine-mère
    queen mumLa reine, représentant la corporation de la couronne (13 lignées de sang) en 1867, a mis en place la corporation, l’entreprise, du Canada à des fins commerciales sous la Loi des Océans (NdT: Law of the Seas en anglais). Elle a dit: “Regardez ces ressources ! Faisons des affaires. Qu’en est-il de tous ces Indiens ? Nous devrons leur donner une part, mais nous la contrôlerons.” La vidéo à la fin de ce billet explique le fonctionnement de l’Indian Trust Fund en détails.
    La reine prît donc 60% des bénéfices provenant de l’extraction de nos ressources tout en plaçant 40% sur un fond de trust à notre profit. Le trust existait depuis la reine Anne d’Angleterre en 1701 et fut reconfirmé par la Proclamation Royale de 1763. En 1867, les provinces en banqueroute formèrent la CORPORATION DU CANADA. Elles s’appointèrent elles-mêmes comme les garants de l’Indian Trust Fund, qui finance la totalité de cette corporation jusquà ce jour. Une banque de la couronne fut établie pour prendre en charge notre argent. Sa majesté emprunta sur ces fonds. L’armée de sa majesté protège la trésorerie.

    OCEANS ACT.
    La Loi des Océans monnétarise tout, incluant les terres et les personnes. C’est une supercherie. La Loi des Océans fut mise en pratique sur nos terres et ce sans notre consentement. Ceci fut une conquête entrepreneuriale hostile de tous les peuples de l’entièreté de ce qui est aujourd’hui le Commonwealth et qui existe jusqu’à ce jour. Une entreprise commerciale fut établie illégalement à l’intérieur de notre territoire. Une escroquerie de la plus haute importance fut commise. Les lois de la trahison  doivent être appliquées pour le vol et l’usurpation de notre fond de l’Indian Trust.
    Les envahisseurs n’auraient jamais pu occuper, prendre possession des terres ou des ressources sans notre permission. Les marchands de sa majestée ont extrait, coupé (le bois) et fait commerce. Elle a fondé trois autres entreprises dans notre territoire qui coupèrent encore plus d’arbres, tuèrent encore plus d’animaux et essayèrent de nous chasser. En 1924, La loi d’avancement des indiens (Indian Advancement Act) fut mise en œuvre pour créer les réserves indiennes et donner tout le potentiel commercial d’extraction aux provinces.
    Les indigènes pouvaient émettre un passeport car nous avions terre, langage et culture. Les sujets de la reine ne le pouvaient pas. En 1967, l’entreprise Canada devint un pseudo pays et put émettre des passeports alors même que ses ressortissants ne sont pas membres de Great Turtle Island.
    child-labor-Les sujets sont la propriété de la reine mère. Un bébé né au Canada est enregistré comme étant sa propriété. Elle détient le titre de naissance, le certificat de naissance de chacun d’entre eux. Ils ont une part dans le Commonwealth et les renonciations de la reine. Elle peut prendre les enfants et les envoyer à la guerre. Papa et maman travaillent pour l’entreprise Canada. Ils sont payés par la reine mère pour prendre soin de ses sujets bébés et enfants au travers des primes, des allocations familiales, des crédits d’impôt etc… Les règles d’entreprise étrangère sont applicables. A 18 ans, la reine absout les parents d’avoir vendu leurs enfants en esclavage.
    Lorsque l’enfant à son tour vient travailler pour l’entreprise Canada, ils prennent leur acte de naissance d’une jurisdiction étrangère afin d’obtenir un numéro de sécurité sociale (SIN). Une obligation de sécurité est nécessaire avec l’assignation du prénom et du nom en lettres capitales d’imprimerie. Un reçu vérifiant le titre de propriété de l’enfant par la reine est alors envoyé à la poste royale la plus proche.
    Tous les emprunts faits viennent alors de la reine par la couronne et sa banque. Personne ne peut faire des affaires et du commerce sans l’aval de la banque étrangère. Personne ne peut avoir un compte en banque au Canada sans un numéro de sécurité sociale. Est-ce la marque de la bête ?
    ID theft
    Notre terre n’a jamais été cédée. Elle est programmée pour être tenue pour nous sous la forme d’un trust. Nous sommes forcés d’enregistrer nos enfants. Des documents d’identité sont créés par les titres de propriété royaux sans notre consentement. Nous sommes forcés d’entrer dans son piège sous la contrainte. Nous sommes des alliés, non pas des sujets et nous continuons à être les légataires du territoire.
    Vidéo expliquant comment fonctionne l’Indian Trust Fund et les titres de la couronne (conférence ayant eu lieu en Colombie Britannique, en anglais, très, très instructif): Video explaining the Trust

    http://mohawknationnews.com/blog/2013/05/29/queen-mum/
    ~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~
     



    Alter Info
    l'Information Alternative

    Atlantis

    samedi 1 juin 2013


    Atlantis (ou Atlantica) a été décrit dans l'Antiquité comme une grande île dans la mer à l'ouest du monde connu (l'océan de l'Ouest), près des colonnes d'Hercule (le détroit de Gibraltar?). Ce n'était pas, par conséquent, une partie de la géographie connu de la période. Un tremblement de terre a été dit avoir immergé dans l'océan.

    Il est d'abord mentionné dans les dialogues Timée et Critias écrit environ 360 avant J.-C. par le philosophe grec Platon (428-347 avant JC). Un prêtre égyptien était censé avoir décrit à l'Etat grec Solon (638-559 avant JC).

    Le prêtre a insisté pour que l'Atlantide était énorme - plus grande que l'Asie Mineure (aujourd'hui, une partie de la Turquie) et la Libye combinés. Il abritait une civilisation technologiquement avancée, a raconté le prêtre, dans le 10ème millénaire avant JC (il ya env. 12.000 années).

    Curieusement, il a également dit que les Atlantes ont conquis toutes les terres de l'Antiquité, bar Athènes (qui n'est entré en existence à l'époque néolithique, environ 3000 ans plus tard).

    Géographes arabes propagent l'histoire de l'Atlantide et les auteurs médiévaux européens appelés comme un fait.




    Atlantis au milieu de l'océan Atlantique, à partir de Mundus Subterraneus Athanasius Kircher (Le monde souterrain) a publié 1669

    Atlantis dans le mythe grec

    Mythes grecs disent Poseidon est tombé en amour avec Atlante mortel femme nommée Cleito, fille de Evénor et Leucippe. Cleito a donné naissance à 5 séries de jumeaux. Le fils aîné, Atlas, devint le premier roi de l'Atlantide et a régné sur les montagnes et les alentours - son frère jumeau, Gadeirus, a reçu la partie extérieure de l'île tout le chemin vers les colonnes d'Hercule (Gibraltar ou peut-être Cadiz).

    Pour protéger Cleito, Poseidon a sculpté un château dans la montagne central et entouré avec des anneaux de l'eau et la terre. Un temple pour honorer Poséidon a été construit au sommet de la montagne.

    La ville principale est située à l'extérieur du premier anneau de l'eau. Au-delà de la ville, une plaine fertile étendue pour 320 miles (530 kilomètres) de long et 118 miles (190 kilomètres) de largeur, entouré par un autre canal profond. Le climat de l'Atlantide permis pendant 2 récoltes par an.

    Atlantis était prospère et puissant, envahissant nations en ce qui concerne l'Egypte - mais n'a pas réussi à conquérir Athènes. Et comme c'est le cas avec la plupart des nations puissantes, Atlantis est devenu corrompu par la cupidité et le pouvoir. Zeus, le «dieu des dieux», a rassemblé les autres dieux pour déterminer une punition pour les Atlantes.


    Mais à un moment plus tard, il y eut des tremblements de terre et les inondations de mauvais augure, et un jour terrible et nuit advint eux, quand tout le corps de vos guerriers fut engloutie par la terre, et l'île de l'Atlantide de la même manière a été engloutie par la mer et disparu, c'est pourquoi aussi l'océan à cet endroit est devenu impraticable et insondable, est bloquée par la boue banc qui a créé l'île comme il s'installe.

    Atlantis trouvé?

    Océanographes, chercheurs et complot théoriciens lieu Atlantis partout dans la carte du monde - d'une île en mer Egée (Thera, ou Santorin il a subi un tremblement de terre en 1640 BC, et occupe la civilisation cycladique florissante), au Brésil, aux îles Canaries, au large de Cuba, Gibraltar, Sandaland, Santorin, en Scandinavie, et plus . Considérant que de nombreuses civilisations anciennes - comme Troy, longtemps considérée comme une simple fable - ont été découverts par les archéologues, il n'est pas inutile de continuer à chercher l'Atlantide.

    Version élargie de l'article original par Sam Vaknin , Ph.D., auteur du malin amour de soi .
     

    Blogger news

    Blogroll

    Most Reading

    Tags