Par La Voix de la Russie | Les chronomirages représentent un phénomène mystérieux qui reste actuellement insuffisamment étudié. Tout ce que nous savons, c’est qu’ils sont connus de l’humanité depuis des temps très anciens.
La première mention faite d’« étranges mirages » apparaît déjà dans des sources égyptiennes antiques. Qu’est-ce qu’un chronomirage ? Est-ce une illusion optique collective ou un phénomène unique à l’issue duquel on peut voir des événements qui se sont produits dans le passé ? Alexandre Makhov, photographe, qui a été directement confronté à ce phénomène, a répondu à cette question de La Voix de la Russie:
« La première fois que j’ai assisté à un chronomirage, c’était durant un voyage d’affaires en Crète. Alors, je n’avais jamais entendu parler du phénomène des Drosoulites qui se produit au pied du château de Frangokastello. Le spectacle était incroyable. Si je ne l’avais pas vu de mes propres yeux, je n’y aurais jamais cru.
A juste quelques mètres au-dessus de la mer, s’est déroulée une véritable bataille. On pouvait même entendre le choc des épées et des armures. J’ai saisi mon appareil photo pour immortaliser ce qui se passait, mais mon équipement n’a pas pu capturer l’image. Par la suite, les habitants de la région m’ont raconté que j’étais loin d’être le premier à voir les Drosoulites. Ils sont connus dans le monde entier. Depuis, je suis devenu un « chasseur » de chronomirages. »
Il convient de distinguer les chronomirages des mirages ordinaires. A savoir qu’il ne s’agit pas d’un simple phénomène atmosphérique, qui permet à l’aide des reflets optiques de voir des événements qui se déroulent au même moment à un autre endroit. Les chronomirages sont des images visibles, d’événements réels qui ont eu lieu dans le passé, ou dans certains cas, qui auront lieu dans le futur.
Certains scientifiques, qui ont étudié ce phénomène, supposent que les chronomirages sont des tunnels temporels singuliers. Et ils peuvent avoir un grand potentiel scientifique. Il y a aussi des exemples de cas où des individus sont tombés dans des chronomirages. Après cela, ils ont dit se sentir « épuisés et déprimés ». Il est possible que, dans ces zones, le rayonnement géomagnétique soit extrêmement élevé, et qu’il agisse aussi sur la psyché humaine.
L’une des caractéristiques spécifiques des chronomirages est l’impossibilité de les prendre en photo, mais aussi de les filmer ou d’en faire un enregistrement audio. Le phénomène ne peut être vu que par des yeux humains. Il y a plusieurs hypothèses pour expliquer la nature des chronomirages. L’une des plus curieuses est celle d’Henry Silanov sur la zone anomale de Novochopersk. Selon lui, il existe un champ spécial que nos ancêtres nommaient La Chronique d’Akachi, qui est une bande magnétique, qui enregistre tous les événements et toutes les images. Dans certaines conditions, on peut les voir, et voir des événements passés. Alexandre Makhov estime qu’une étude sérieuse des chronomirages pourrait être très utile à la science dans le futur :
« En tant que photographe, je trouve très regrettable qu’il soit pour l’instant physiquement impossible de capturer la beauté mystérieuse des chronomirages et de les montrer aux gens. Peut-être certains porteraient un regard tout à fait différent sur cette réalité dans laquelle nous vivons. Le monde est beaucoup plus complexe et plus intéressant que nous le pensons. Qui sait, et si les chronomirages étaient vraiment des « tunnels dans le temps » reliant le présent avec le passé.»
Outre les Drosoulites, des chronomirages de grande ampleur ont été vus en Chine, c’est ce que l’on appelle la Ville Fantôme. Il y en a aussi en Russie, à Miasnoï Bor, la tristement célèbre forêt de la région de Novgorod, où durant la Seconde Guerre mondiale, il y a eu de violents combats et où de nombreux soldats soviétiques et allemands sont morts. Nous ne manquerons pas dans l’avenir d’en dire davantage sur cette forêt à nos lecteurs. Rédaction en ligne, Aliona Rakitina
Les musulmans ne mangent pas de porc, suivant le coran qui indique que le porc est un animal ''impur'', car mangeant des déchets. La question des interdits alimentaires est toujours en apparence uniquement religieuse, mais en fait elle fait aussi appel au simple bon sens. En fait, dans le cas du porc, c'est la corruption rapide de la viande de porc par grande chaleur à une époque où il n'existait pas de frigos qui serait à l'origine de ce ''conseil'' religieux... Le porc a la particularité de demander beaucoup de cuisson à cause de sa teneur en bactéries pathogènes. Or, dans les pays musulmans, les combustibles pour la cuisson des aliments n'étaient pas forcément faciles à trouver. Il a donc fallu l'interdire en autorisant des viandes moins pathogènes et donc moins longues à cuire. De plus, le porc ne peut pas être égorgé parce qu’il n’a pas de cou. C'est une caractéristique physique naturelle du porc. Or, il est préférable, depuis l'antiquité, de tuer un animal par hémorragie plutôt que par blessure d’un organe vital quelconque, car dans ce cas le sang provoquerait la contamination des organes par de l’acide urique, ce qui peut être dangereux pour la consommation. La religion au secours de l'hygiène, en quelque sorte... D'ailleurs, la religion juive s'étant développé dans des climats similaires, les textes interdisent également de manger du porc et... la Bible aussi !
1/ Rendez l'inscription RSS simple et bien visible
Faites en sorte que votre bouton RSS soit BIEN visible. Placez-le en haut d'une des colonnes de votre blog. C'est sa place habituelle sur de nombreux blogs donc les internautes ont l'habitude de le chercher là. Surtout, c'est un endroit à forte visibilité
Cela ne fait pas de mal d'ajouter une petite phrase à côté du logo du style : " abonnement au flux RSS " ou " abonnez-vous ".
Enfin, rajouter une petite phrase et un logo en bas de chaque post pour maximiser les abonnements.
2. Ayez un thème de blog bien précis
Faites en sorte que votre blog se concentre sur un thème précis. Plus votre thème sera précis plus vous aurez de fans qui ne voudront rien rater de vos posts.
Bien sûr, choisir une niche précise implique d'avoir bien réfléchi à l'audience potentielle de la niche.
Si vous écrivez sur la migration des grands mammifères en Afrique, vous aurez des fans extrêmement dévoués… au nombre de 8. Effectuez dûment ce travail de ciblage en amont.
3. Offrez un bakchich
Un bakchich légal bien sûr. Les tentatives de corruption du lecteur les plus communes sont réalisées à base d'ebook gratuit, de vidéo de formation gratuite, ou d'une série d'emails informatifs.
Vous allez me dire, ceci ne peut marcher que pour les inscriptions à une newsletter. Car comment conditionner l'envoi d'un ebook à l'inscription au flux rss ? Bonne question. Il existe une " feinte ".
Si vous avez un blog WordPress - et j'espère que c'est le cas car le grand Matt Cutts, qui tient LE blog de google, a récemment confirmé qu'en terme de référencement, WP était la meilleure plateforme de blogging, mais je m'égare… - si vous avez WordPress donc, vous pouvez utiliser le plugin gratuit Feedvertising.
Feedvertising ajoute des pubs à votre flux RSS. Ces pubs n'apparaissent que sur votre flux RSS, pas sur votre blog. Placez donc un lien de téléchargement de votre ebook gratuit dans votre flux rss via Feedvertising. Seul les abonnés rss pourront accéder à ce bonus. Vous me suivez ? Je vous rassure le reste est moins technique.
4. Créez une landing page dédiée à votre abonnement rss
Créez une page qui ne servira qu'à générer des abonnements à votre flux rss. Présentez à nouveau les bénéfices de votre blog et mettez en avant le bakchich (ebook, vidéo ou autre).
Ensuite, faites venir un maximum de trafic vers cette page à partir de votre blog, de twitter, d'adwords etc…
5. Rédigez des "guest posts".
Ca peut vous paraître une mauvaise idée d'aller écrire un post sur le blog de quelqu'un d'autre. Vous préférez tout naturellement réserver votre inimitable talent à votre blog adoré.
Pourtant les guest posts sont l'un des meilleurs moyens (le meilleur ?) de faire connaître son blog et de booster sa base d'inscrits RSS.
N.B. : je hais le verbe " booster ", d'ailleurs j'offre un verre à celui ou celle qui me trouve un beau synonyme français du verbe " augmenter "..
Par contre, arrangez-vous avec le blogger qui accueille votre article, pour que figure en bas du post un lien vers votre blog et une courte phrase de présentation.
Ps : idéalement, fournissez un article qui n'est pas déjà sur votre blog. Du contenu original.
8. Soyez présent sur les forums
Une technique vieille comme le web, consiste à être présent sur les forums lies à votre thème et à vous rendre utile. Les gens remarquent lorsque vous venez en aide aux autres et sont plus enclin à aller voir ce que vous proposez sur votre blog.
9. Le networking
Arrêtez de contacter d'autres bloggers juste pour leur proposer un échange de lien. Ca ne marche plus. Au lieu de cela, essayez d'aider un autre blogger. Vous pouvez par exemple lui envoyer une info intéressante pour son audience ou laisser un commentaire utile sur l'un de ses posts.
Ces petits coups de main peuvent vite se transformer en vrai partenariat puis en amitié.
Boris S.
Téléchargez l'ebook gratuit " 21 jours pour bloguer comme un pro " (72 pages de conseils et d'exercices pratiques) sur www.maboitecartonne.com "
Dites-moi combien de fois avez-vous dit ou entendu des phrases comme :
Quand on est né pour un p'tit pain
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre
L'argent ne pousse pas dans les arbres
L'argent est source de tous les maux
L'argent ne fait pas le bonheur
Et vous quelles croyances entretenez vous face à l'argent?
Les croyances négatives entretenues face à l'argent constituent le plus grand obstacle pour en attirer dans sa vie.
Malheureusement, ces croyances nous ont souvent été transmises de génération en génération. Ajoutons à cela, les religions qui nous ont tellement vanté les vertus de la pauvreté : « il est plus facile pour un chameau de passer par le trou d'une aiguille que pour un riche d'entré au paradis » et bla bla bla…
Avec toutes ces croyances, souvent entretenues inconsciemment, il n'est pas étonnant de ne pas voir d'argent se manifester dans notre vie!
Quand est-il exactement? Est-ce que l'argent est vraiment source de tous les maux? Est-ce que la pauvreté est vraiment une vertu?
Avez-vous remarqué que la plupart du temps c'est justement ceux qui n'en ont pas assez qui commettent des crimes pour en avoir?
Personnellement, je considère que l'argent est une simple énergie, elle est ni bonne ni mauvaise en soi. Je crois que c'est plutôt l'utilité qu'on en fait qui est bien ou mal.
On dit que l'argent ne fait pas le bonheur, peut-être mais une chose est sûre ça rend le malheur confortable!
Et vous qu'en pensez-vous?
Qu'on le veuille ou non, l'argent fait parti de notre réalité et il se trouve qu'on ne vit pas seulement d'amour et d'eau fraîche!
Je vous propose un petit jeu, prenez un papier et un crayon et faite la liste des vos croyances. Faites la liste des pensées et des malaises que vous entretenez :
Croyez-vous mériter plus d'argent?
Croyez-vous que les riches sont tous avares?
Croyez-vous que si vous avez plus d'argent dans votre vie, vous vous attirez de mauvais amis?
Croyez-vous que si vous êtes bien financièrement vos amis et votre famille seront jaloux?
Prenez le temps d'évaluer la porté de ces croyances et remplacez par du positif, voyez toutes les bonnes choses et toutes les actions que vous pourriez faire en ayant plus d'argent dans votre vie. Ensuite, faites la liste de toutes ces choses positives et affichez-là sur votre réfrigérateur pour l'avoir bien en vue!
En terminant, rappelez-vous d'une chose : Dans la vie on a pas ce qu'on mérite mais bien ce que l'on croit mériter!
Il y a quelques années, les blogs étaient très rares sur Internet, aujourd'hui pratiquement tout le monde en possède un. Sa croissance
a été fulgurante, il faut dire que son utilisation simpliste a surement
joué un rôle comparé au site traditionnel qui demande plus de connaissances en informatique.
Voyons ensemble les raisons de ce succès :
Les personnes ont une tendance naturelle à se diriger vers les blogs plutôt que sur les sites qui sont généralement créés pour vendre un produit ou un service.
Les blogs sont, par nature, informatifs puisque c'est un endroit où une personne écrit sur sa passion, par conséquent lorsque l'on cherche une information, on a plus de chance de la trouver sur un blog que sur un site.
Un blog est généralement tenu par une personne, d'ailleurs, on trouve normalement une photo ou bien une page où cette personne donne des détails sur son parcours.
De plus, les visiteurs peuvent en général laisser un commentaire sur un article qu'ils ont trouvé intéressant ce qui permet d'avoir une réelle interactivité.
Ces différents éléments permettent de mettre en confiance le visiteur ce qui est un élément indispensable sur Internet.
Les blogs sont mis à jour régulièrement, pour certain c'est une mise à jour quotidienne et les gens apprécient et cela les pousse à venir tous les jours ou toutes les semaines pour lire les derniers articles. Lorsque l'on aime une chose, on souhaite toujours être au courant des nouveautés et les blogs permettent de combler ce besoin.
Pour les personnes qui décident de créer un blog WordPress, ils se dirigent vers cette solution, car c'est un outil accessible même s'ils n'ont pas de connaissances en informatique.
C'est-à-dire qu'en quelques minutes ils peuvent commencer à écrire un article.
La seconde raison est que les moteurs de recherches apprécient tout particulièrement les blogs WordPress et les articles sont très bien référencés. Par conséquent quelques minutes après la publication
de son article, on peut le retrouver sur les moteurs de recherches alors que pour un site traditionnel, cela peut prendre plusieurs semaines.
Une utilisation simple, une bonne visibilité sur les moteurs de recherches, des personnes qui apprécient les blogs et qui reviendront régulièrement, il n'en faut pas plus pour inciter les gens à créer leur blog WordPress, car c'est un excellent outil de communication qui vous aidera à développer votre business sur Internet.
Si vous souhaitez créer ou développer votre blog Wordpress je vous conseille cette formation gratuite :
Ceux qui l’on déjà fait seront très certainement tout à fait d’accord avec cela, mais il est vrai que passer une nuit dans une chambre d’hôte ou encore un bed and breakfast est généralement une bonne expérience.
En effet, que ce soit l’un ou l’autre selon comment vous voulez l’appeler, les chambres sont bien souvent situées dans de belles maisons qui ont été rénovées et ont un style bien particulier en fonction de l’époque originelle de la maison.
La plupart offrent le petit déjeuner le matin, qui consiste en un repas complet avec quelque fois des aliments comme de la charcuterie, oeufs, des toasts ou des biscuits, pommes de terre frites, crêpes et gaufres, café, jus, etc, tandis que d'autres ne fournissent qu’un petit déjeuner continental, composé de café, jus de et des beignes. Cela dépendra du pays dans lequel vous êtes notamment. Ensuite, certains ne fournissent pas le petit déjeuner du tout, mais se considèrent malgré tout comme des chambres d’hôtes. Le repas du matin est normalement inclus dans le tarif de la chambre.
Comme vous pouvez le voir, chaque B&B peut être différent et même les associations et chambres d'hôtes n'ont pas de définition acceptée de ce qu'ils sont. Lorsque vous placez une réservation, assurez-vous que vous comprenez quelles sont les adaptations qu'ils offrent, ou mieux encore, obtenez une recommandation de quelqu'un qui est familier avec ce B&B.
Normalement, nous pensons aux Bed and breakfast comme étant une belle maison avec toutes les commodités pour répondre à tous nos besoins. Un jacuzzi ou bain à remous peuvent être fournis, une suite de chambres avec votre salle de bain privée propre est disponible, et la connexion à Internet est également disponible très souvent. Selon l'emplacement, les activités récréatives comme le vélo, le canoë, le golf et le ski sont à proximité.
Si vous êtes à la recherche d'une escapade romantique, un week-end dans une chambre d’hôtes peut remplir le projet de loi. Beaucoup offrent un forfait romance spécial, qui signifie que le week-end est professionnellement prévu. Soyez sûr que vous comprenez ce que le forfait comprend et pour quel coût. Le propriétaire de la chambre d’hôte devrait être en mesure de vous recommander des restaurants romantiques que vous serez en mesure de réserver à l'avance.
Afin de trouver le bon bed and breakfast, prenez le temps de planifier et de rechercher de chaque personne sur votre liste. Assurez-vous qu'ils offrent ce que vous cherchez et assurez-vous que le prix est juste. Il y en a toujours un qui s'adaptera à votre budget.
Il y a de nombreuses chambres d'hôtes de luxe en Champagne Ardennes, mais aussi des hôtels haut de gamme en Champagne Ardennes qui seront vous donner satisfaction.
Il n'y a probablement rien de pire que d'avoir des maux de tête plusieurs fois par mois. Certains d'entre nous en font certainement l'expérience au point de penser que leurs maux de tête ne s’arrêteront jamais. Lorsqu’un mal de tête s’arrête, un nouveau fait son apparition. Afin que vous soyez capable de surmonter ce problème, vous avez besoin, en premier lieu, de découvrir les éléments déclencheurs qui causent vos maux de tête. Pour de nombreuses personnes, les allergies en sont la cause principale.
Le premier type d'allergie que vous pouvez avoir est une allergie alimentaire. Chacun d'entre nous est allergique à un certain type de nourriture, surtout quand il est préparé industriellement et contient des exhausteurs de goût artificiels. Une technique simple pour savoir si l’aliment consommé est un déclencheur est de faire attention au changement éventuel après avoir mangé. Avez-vous tendance à avoir le nez qui coule ou votre gorge qui gratte ? Il peut s'agir d'une allergie alimentaire, même si elle est légère. Malheureusement, ces allergies alimentaires peuvent aussi être à l'origine des maux de tête plus tard.
Un autre type d'allergie que vous pouvez avoir est une allergie saisonnière. Il y a toujours du pollen dans l'air et il change au fil des saisons. La plupart d'entre nous reconnaissent que nous avons un problème à cet égard et nous essayons de faire tout ce que nous pouvons pour l'éviter. Croyez-le ou non, l'un des endroits où vous êtes le plus exposé est votre chambre à coucher, parce que nous avons tendance à respirer plus profondément lorsque nous dormons. Par conséquent, nous sommes plus fragiles face aux allergènes présents dans la pièce.
C'est pour cette raison qu’il est important de placer un système de filtration dans la pièce où vous dormez. Vous devriez également vous assurer de vous laver les cheveux avant d'aller au lit, puisque le pollen se colle à eux. Cela évite qu’il arrive sur votre oreiller, puis directement dans votre nez. En ce qui concerne les allergies alimentaires, tenez un journal et notez tout ce que vous mangez, ainsi que vos sensations quelques heures après le repas. En supprimant systématiquement les choses de votre vie qui sont les déclencheurs de vos maux de tête, vous avez une bonne chance de les supprimer définitivement.
Par:
Dominique Bulteel
A propos de l'Auteur:
Dominique Bulteel
Infopreneur
Depuis l'ère du web 2.0, les différents réseaux sociaux ont une place très importante sur Internet. Cela a commencé, il y a plusieurs années avec Myspace et ensuite Facebook. Ce site est généralement utilisé à compte personnel, mais rarement pour le business. Pourtant, si vous connaissez certaines astuces (que vous découvrirez dans quelques instants), vous pourrez développer votre business de manière très importante et sans dépenser un seul euro.
Le rôle de Facebook, dans votre stratégie de marketing, est de trouver des personnes susceptibles d'être intéressées par vos produits ou services. Voici les 5 astuces pour réussir sur Facebook :
Un profil clair et complet. C'est l'élément le plus important pour que Facebook ait un réel impact sur votre business. Vous allez voir, c'est très simple à mettre en place. Il suffit d'ajouter une photo (choisissez une photo d'identité car certaines personnes mettent des photos lors de soirées ou à la plage. Ce n'est pas évident ensuite d'être crédible pour vendre votre produit). Ensuite, il suffit d'indiquer les différentes coordonnées pour vous contacter, l'adresse de votre site Internet, votre expérience et vos différents hobbies. En donnant le maximum de détails sur vous, cela vous permet d'être plus proche de vos clients potentiels, ce qui est toujours un plus lorsque vous réaliserez la promotion de vos produits.
o Trouvez des amis. C'est le gros avantage de Facebook, la possibilité de trouver des amis et d'entretenir une bonne relation avec eux et comme vous avez la possibilité de voir les amis de vos amis, vous pouvez créer votre réseau très rapidement.
o Rejoindre des groupes. Il suffit de trouver les groupes en rapport avec votre marché et de vous y inscrire. L'avantage est que vous pouvez très rapidement être en contact avec plusieurs centaines voire milliers de personnes qui peuvent être intéressées par vos produits.
o Créez votre propre groupe. Si votre niche n'est pas encore très exploitée, il se peut qu'il n'existe pas encore de groupe sur ce thème. La solution est de créer votre propre groupe sur Facebook. Vous pourrez ainsi publier des articles afin de vous placer comme expert sur cette niche, mais surtout, vous pourrez créer de bonnes relations avec les personnes qui s'inscriront à votre groupe.
o Commentez le profil des autres utilisateurs. Si vous appréciez une personne personnellement ou tout simplement ses produits ou services, n'hésitez pas à lui dire en laissant un commentaire sur son profil. Grâce à votre ou vos commentaires que vous laissez sur Facebook, vous obtenez de la visibilité ce qui vous permet d'avoir des visiteurs sur votre profil.
Facebook vous permettra avec le temps de créer votre petite communauté d'abonnés, clients ou prospects. En donnant régulièrement de vos nouvelles, vous entretenez de bonnes relations avec ces personnes ce qui vous facilitera la tâche lorsque vous sortirez un nouveau produit ou service. Découvrez comment il a obtenu 901384 visiteurs sur sont site en 30 jours...