Dans les semaines qui ont précédé les conventions républicaines et démocrates, nous avons eu de nombreuses réunions, des conférences téléphoniques et des fils de courrier électronique épiques orientés vers la recherche de solutions au cours de notre pays crise de l'emploi, notre intention étant que tant la conversation et les mesures prises continuent longtemps après la ballons dégonflés. Et je suis ravi d'annoncer que nous lançons aujourd'hui l'une des initiatives qui ont découlé de ces discussions, un projet avec un réel potentiel pour faire une brèche dans la crise qui a fait plus de 20 millions d'Américains sans emploi ou sous-employés. À venir avec un nom pour ce projet, nous avons voulu évoquer l'esprit grange de sensibilisation qui a toujours fait partie de l'ADN américain. Donc, nous appelons cela JobRaising .
Avec la Fondation Skoll , CrowdRise , et partenaire du savoir McKinsey , JobRaising permettra de création d'emplois sans but lucratif - qui sont rarement mentionné lorsque nous discutons de la création d'emplois - recueillir des fonds, sensibiliser et aider à mettre les Américains au travail. La Fondation Skoll a engagé 250.000 dollars à un défi qui permettra de financer les idées les plus créatives et innovantes de travail sans but lucratif de créer des emplois - des missions générales de combler le fossé des compétences et de formation des services spécifiques comme la fourniture de costumes pour des entretiens d'embauche à ceux qui pourraient pas autrement les moyens.
Et l'engagement généreux Skoll n'est que le début. Nous espérons que son engagement contribuera à faire encore plus d'argent grâce à CrowdRise, qui a toujours vu les rendements de pas moins de huit fois le montant de départ. Comme Ray Chambers a écrit dans un de ces fils par courrier électronique épiques, nous avons besoin de mettre "enjeux audacieuses dans le sol." Et en plus de la collecte de fonds, nous espérons JobRaising permettra de sensibiliser, d'inspirer les autres afin que nous puissions atteindre une masse critique de solutions.
Organismes sans but lucratif peuvent demander à HuffingtonPost.com / JobRaising entre maintenant et le 15 Novembre. HuffPost, la Fondation Skoll et McKinsey prendra en considération tous les candidats, et à partir de Janvier, HuffPost mettra l'accent sélectionner organismes sans but lucratif de partager leurs histoires et de les aider à amasser des fonds pour initiatives créatrices d'emplois. Nous avons choisi Janvier 20 - Inauguration Day - pour refléter le fait que, peu importe qui est le président , nous aurons besoin de convoquer toute notre créativité, de l'ingéniosité et de l'empathie pour résoudre la crise de l'emploi. Pendant ce temps, CrowdRise - dont les fondateurs comprennent Edward Norton, Shauna Robertson et Robert Wolfe et Jeffro - permet d'ouvrir la partie crowdfunding du défi au public, y compris la communauté HuffPost, de sorte que vous pouvez apporter votre soutien aux organismes sans but lucratif dont la mission résonnent avec vous.
Pour être admissibles, les entreprises doivent être un 501 aux États-Unis (c) 3 en existence depuis au moins un an, avoir un budget de fonctionnement minimum de 500.000 $ et soumettre un formulaire 990 au gouvernement. Après finalistes sont sélectionnés, les gagnants seront annoncés en Mars. Le but non lucratif qui soulève le plus d'argent par le biais CrowdRise recevra 150.000 dollars, le but non lucratif qui soulève l'argent deuxième plus recevront 50.000 dollars et le troisième plus recevront 30.000 dollars. Le solde de 20.000 sera réparti entre performants organismes sans but lucratif qui permettent d'atteindre les résultats créatrices d'emplois.
Organismes sans but lucratif qui ont déjà entendu parler de JobRaising et un plan pour entrer inclure le Fonds national pour Workforce Solutions , qui a travaillé pendant les cinq dernières années pour répondre à la pénurie de compétences en travaillant au niveau communautaire pour aider les bas salaires, les travailleurs peu qualifiés acquièrent compétences nécessaires; engrenages de carrière , qui depuis 1999 a fourni s'adapte à plus de 30.000 hommes pour les entretiens d'embauche, et s'est élargie pour inclure des programmes comme le mentorat, les conseils et les services de soutien familial et des enfants, et Samasource , qui, ainsi que des moyens novateurs pour la formation personnes dans certaines des endroits les plus pauvres du monde, est en train de faire la même chose aux États-Unis, en se concentrant sur les compétences numériques.
Quand j'ai interviewé Jeff Skoll en mai, il a expliqué comment son amour d'enfance du conte fleuri dans une carrière consacrée à l'aide d'histoires d'engager les gens et, finalement, arriver à des solutions aux crises les plus redoutables de la planète. Il a parlé de la façon dont il avait toujours eu «le but uber d'essayer de trouver ces grandes questions et de faire une différence», mais qu'il avait fallu des années, et plusieurs faux départs, pour lui apprendre la meilleure façon d'atteindre cet objectif - renforcer la un de mes convictions profondes que dans la vie, les choses souvent n'ont de sens que nous regardons en arrière, non pas comme nous les traversons. JobRaising n'est que le dernier d'entre de nombreux projets de Jeff font bon sur son objectif de longue date. Et dans les semaines qui ont précédé nos panneaux de congrès, la Fondation Skoll, PDG de Sally Osberg apporté sa passion et sa vision de la table, citant la croyance John Gardner voulant que «ce que nous avons devant nous sont des opportunités à couper le souffle déguisés en problèmes insolubles".
Les gens ont tendance à parler de la crise financière en termes de ce qui nous manque, ce que nous avons trop peu d'(pénuries, les déficits financiers, etc.) Mais nous avons également des ressources sous-utilisées et excédents - de la créativité, de l'ingéniosité, de la sagesse et de l'inspiration. Nous croyons que le défi JobRaising pouvez convertir que la sagesse et l'inspiration - avec la créativité et l'ingéniosité de conduire sans but lucratif les plus innovantes d'aujourd'hui - dans des solutions.
Alors s'il vous plaît visitez HuffingtonPost.com / JobRaising et remplir la demande. Et comme toujours, utiliser la section des commentaires pour nous faire savoir ce que vous pensez.
Ajoutez votre voix à la conversation sur Twitter: twitter.com / ariannahuff
Cette Blogger Catalogue du
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire